January 2, 200521 yr Salut à tous et bonne et heureuse année 2005. Sur la fixation de la carte mère j'ai lu ça : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/...php?storyid=123 ils expliquent qu'il faut une rondelle isolante entre la vis et la cm. Est-ce nécessaire ? Car Antec ne m'a pas fourni de tels rondelles ! Merci
January 2, 200521 yr Non : pas besoin car comme tu peux le voir sur l'image, normalement, sur les CM, les endroits pour visser n'ont pas de circuits. Par contre, il y a normalement "du métal" autour des trous pour les vis. C'est fait pour relier ta vis à la Terre. Il ets donc même déconseillé de mettre un isolant, afin d'améliorer la mise à la masse des élements qui ont besoin d'y être. Par contre, ne serre pas trop ces vis pour ne pas écraser ta mobo
January 2, 200521 yr Author Merci pour la vitesse de vos réponses une dernière question : en manipulant ma carte mère j'ai mis les doigts sur des pistes. Je ne pense pas que cela soit grave, mais rassurez-moi comme même
January 2, 200521 yr Non, ca n'est pas trop grave, bien que pas conseillé : les pistes sont vernies... Evites aussi l'électricité statique (touches les parrois d'une alim branchée avant par exemple) Edited January 2, 200521 yr by damalix92
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.