tyler_durdon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous et bonne et heureuse année 2005. Sur la fixation de la carte mère j'ai lu ça : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/...php?storyid=123 ils expliquent qu'il faut une rondelle isolante entre la vis et la cm. Est-ce nécessaire ? Car Antec ne m'a pas fourni de tels rondelles ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est mieux en effet mais je n'en met jamais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non : pas besoin car comme tu peux le voir sur l'image, normalement, sur les CM, les endroits pour visser n'ont pas de circuits. Par contre, il y a normalement "du métal" autour des trous pour les vis. C'est fait pour relier ta vis à la Terre. Il ets donc même déconseillé de mettre un isolant, afin d'améliorer la mise à la masse des élements qui ont besoin d'y être. Par contre, ne serre pas trop ces vis pour ne pas écraser ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci pour la vitesse de vos réponses une dernière question : en manipulant ma carte mère j'ai mis les doigts sur des pistes. Je ne pense pas que cela soit grave, mais rassurez-moi comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non, ca n'est pas trop grave, bien que pas conseillé : les pistes sont vernies... Evites aussi l'électricité statique (touches les parrois d'une alim branchée avant par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.