Posté(e) le 2 janvier 200520 a Salut à tous et bonne et heureuse année 2005. Sur la fixation de la carte mère j'ai lu ça : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/...php?storyid=123 ils expliquent qu'il faut une rondelle isolante entre la vis et la cm. Est-ce nécessaire ? Car Antec ne m'a pas fourni de tels rondelles ! Merci
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Non : pas besoin car comme tu peux le voir sur l'image, normalement, sur les CM, les endroits pour visser n'ont pas de circuits. Par contre, il y a normalement "du métal" autour des trous pour les vis. C'est fait pour relier ta vis à la Terre. Il ets donc même déconseillé de mettre un isolant, afin d'améliorer la mise à la masse des élements qui ont besoin d'y être. Par contre, ne serre pas trop ces vis pour ne pas écraser ta mobo
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur Merci pour la vitesse de vos réponses une dernière question : en manipulant ma carte mère j'ai mis les doigts sur des pistes. Je ne pense pas que cela soit grave, mais rassurez-moi comme même
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Non, ca n'est pas trop grave, bien que pas conseillé : les pistes sont vernies... Evites aussi l'électricité statique (touches les parrois d'une alim branchée avant par exemple) Modifié le 2 janvier 200520 a par damalix92
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.