iCee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si ya une série connu de amd64 3000+ qui serait débloker, si ca existe pourrais-je avoir le numéro enfin pour demander cette série au magasin svp iCee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Les A64 sont débloqués en dscente de coeff mais pas en montée à cause du Cool 'n Quiet qui permet une descente de fréquence a la volée mais pas d'overclock à la volée ce qui paraît un brin logique Par concéquant si tu veux atteindre le FSBmax de ta carte mère c'est faisable avec n'importe quel A64 mais si tu veux pas toucher au FSB et monter ta fréquence alors là sa l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 AUCUN A64 n'est débloqué en montée, par contre tous le sont en descente, jusqu'à un coeff de 4 seuls les A64 FX sont débloqués dans les 2 sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Y a un moyen de les débloquer ? Par Pin MOD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pas à ma connassance et ils ont un heatspreader sauf les mobiles donc pas question de soudage de ponts si vous tentez d'enlever le heatsreader et qu'une partir du die trop fortement collée vient avec, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer mais bon en même temps un A64 FX et son coeff totalement débloqué c'est pas si cher que ca n'est ce pas? :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.