MangeurDeGrils Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Voila je viens de decouvrir un site qui propose leur programme permettant de jouer online et il en francais et il marche plutot bien donc venez tout les FR pour jouez il tres correct et on risque de bien s'amusez et j'ai parlez avec le createur plustard il y aura un chat incorporér au programme http://www.flatout-multiplayer.fr.st/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
korben080 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Sympa comme truc mais je n'arrive pas a avoir une liste des serveurs. Il n'y en t-il aucun ??! Enfin ci quelqu'un en crée un ou en trouve: "faites tourner !! Ce serait sympa !" Merci Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Le multiplayer marque nickel, on a réussi à jouer à 3 dans une arène, mais c'est embêtant, on peut pas discuter... Mon pseudo c'es bren sur FlatOut, alors si vous me rencontrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
theroot Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Fonctionne nickel PS : il y avait déja un topic sur >Flatout< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.