MangeurDeGrils Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Voila je viens de decouvrir un site qui propose leur programme permettant de jouer online et il en francais et il marche plutot bien donc venez tout les FR pour jouez il tres correct et on risque de bien s'amusez et j'ai parlez avec le createur plustard il y aura un chat incorporér au programme http://www.flatout-multiplayer.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Sympa comme truc mais je n'arrive pas a avoir une liste des serveurs. Il n'y en t-il aucun ??! Enfin ci quelqu'un en crée un ou en trouve: "faites tourner !! Ce serait sympa !" Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le multiplayer marque nickel, on a réussi à jouer à 3 dans une arène, mais c'est embêtant, on peut pas discuter... Mon pseudo c'es bren sur FlatOut, alors si vous me rencontrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Fonctionne nickel PS : il y avait déja un topic sur >Flatout< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.