Posté(e) le 2 janvier 200520 a comme vous l'avez remarqué, je n'ai mis que des carte mère avec un budget limité à 130 euro La Gygabite est interressante car elle est en PCI express, mais il faut savoir que c'est une version d'éssaye qui a été racheté par Gygabite et que elle a des bug qui n'on pas été réparé... le prix exeptionnel vient de là ! c'est pour monté mon PC : servira au Jeu récent et au Montage, photoshop, Avid, After effect.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Moi j'ai voté gigabyte parce que je deteste via mais l'histoire avec les bugs c'est pas rassurant .
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Ayant le nForce premier du nom, j'ai voté pour son arrière-petit-fils +ieurs raisons 1-malgré que ma mobo soit limitée(BIOS minimaliste,matos non évolutif...), j'ai l'impression qu'elle s'en tire +tôt pas mal, par rapport à d'autres. 2-j'ai suivi les perfs des nForce2 et 3(+ que respectables), ce sont les chipsets exploitant le mieux les proc. AMD 32 et 64 bits. 3-ensuite, il semblerait que le nForce4 suive cette lignée, donc malgré que l'hypertransport soit de 4X, sur la Gigabyte, cette CM aura surement une durée de vie + longue (PCI-E), et correspond au meilleur rapport qté/prix/longévité...à mon sens Sur ce j'vous laisse réfléchir là-dessus...lol
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Moi j'ai voté pour la gigabyte parce que je l'ai et parce qu'elle est vraiment bien comme mobo. ( et puis j'aime pas trop via )
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur A t'elle un connecteur FireWire extern ? ou fournisse t'il une équerre PCI avec FIRE WIRE ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur Cela correspond à quoi que le Bus Hyper transport est limité à 4x Normalement il est a combien ? et quel en sont les conséquence ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.