Jump to content

Carte mère s939


Fly_in_the_sky

Quel CM s939 choisirez vous entre :  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

;) comme vous l'avez remarqué, je n'ai mis que des carte mère avec un budget limité à 130 euro

La Gygabite est interressante car elle est en PCI express, mais il faut savoir que c'est une version d'éssaye qui a été racheté par Gygabite et que elle a des bug qui n'on pas été réparé... le prix exeptionnel vient de là !

c'est pour monté mon PC : servira au Jeu récent et au Montage, photoshop, Avid, After effect.

Link to comment
Share on other sites

Ayant le nForce premier du nom, j'ai voté pour son arrière-petit-fils +ieurs raisons

1-malgré que ma mobo soit limitée(BIOS minimaliste,matos non évolutif...), j'ai l'impression qu'elle s'en tire +tôt pas mal, par rapport à d'autres.

2-j'ai suivi les perfs des nForce2 et 3(+ que respectables), ce sont les chipsets exploitant le mieux les proc. AMD 32 et 64 bits.

3-ensuite, il semblerait que le nForce4 suive cette lignée, donc malgré que l'hypertransport soit de 4X, sur la Gigabyte, cette CM aura surement une durée de vie + longue (PCI-E), et correspond au meilleur rapport qté/prix/longévité...à mon sens

Sur ce ;) j'vous laisse réfléchir là-dessus...lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...