Fly_in_the_sky Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 comme vous l'avez remarqué, je n'ai mis que des carte mère avec un budget limité à 130 euro La Gygabite est interressante car elle est en PCI express, mais il faut savoir que c'est une version d'éssaye qui a été racheté par Gygabite et que elle a des bug qui n'on pas été réparé... le prix exeptionnel vient de là ! c'est pour monté mon PC : servira au Jeu récent et au Montage, photoshop, Avid, After effect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Moi j'ai voté gigabyte parce que je deteste via mais l'histoire avec les bugs c'est pas rassurant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Ayant le nForce premier du nom, j'ai voté pour son arrière-petit-fils +ieurs raisons 1-malgré que ma mobo soit limitée(BIOS minimaliste,matos non évolutif...), j'ai l'impression qu'elle s'en tire +tôt pas mal, par rapport à d'autres. 2-j'ai suivi les perfs des nForce2 et 3(+ que respectables), ce sont les chipsets exploitant le mieux les proc. AMD 32 et 64 bits. 3-ensuite, il semblerait que le nForce4 suive cette lignée, donc malgré que l'hypertransport soit de 4X, sur la Gigabyte, cette CM aura surement une durée de vie + longue (PCI-E), et correspond au meilleur rapport qté/prix/longévité...à mon sens Sur ce j'vous laisse réfléchir là-dessus...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefret Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Moi j'ai voté pour la gigabyte parce que je l'ai et parce qu'elle est vraiment bien comme mobo. ( et puis j'aime pas trop via ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 Le problème c'est que elle est pratiquement introuvable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 A t'elle un connecteur FireWire extern ? ou fournisse t'il une équerre PCI avec FIRE WIRE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 Cela correspond à quoi que le Bus Hyper transport est limité à 4x Normalement il est a combien ? et quel en sont les conséquence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.