Aller au contenu

Carte mère s939


Fly_in_the_sky

Quel CM s939 choisirez vous entre :  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

;) comme vous l'avez remarqué, je n'ai mis que des carte mère avec un budget limité à 130 euro

La Gygabite est interressante car elle est en PCI express, mais il faut savoir que c'est une version d'éssaye qui a été racheté par Gygabite et que elle a des bug qui n'on pas été réparé... le prix exeptionnel vient de là !

c'est pour monté mon PC : servira au Jeu récent et au Montage, photoshop, Avid, After effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le nForce premier du nom, j'ai voté pour son arrière-petit-fils +ieurs raisons

1-malgré que ma mobo soit limitée(BIOS minimaliste,matos non évolutif...), j'ai l'impression qu'elle s'en tire +tôt pas mal, par rapport à d'autres.

2-j'ai suivi les perfs des nForce2 et 3(+ que respectables), ce sont les chipsets exploitant le mieux les proc. AMD 32 et 64 bits.

3-ensuite, il semblerait que le nForce4 suive cette lignée, donc malgré que l'hypertransport soit de 4X, sur la Gigabyte, cette CM aura surement une durée de vie + longue (PCI-E), et correspond au meilleur rapport qté/prix/longévité...à mon sens

Sur ce ;) j'vous laisse réfléchir là-dessus...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...