Galomert Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 jai un disk dur externe memup (samsung) hier il marcher rés bien, okun probleme et cet aprem y marche plus ! lorsque je le branche il salume bien, lordi le reconnai mais je ny est pas accés !! jai peur davoir tou perdu mes fichier !! keske jpe fer ? mon DD ne nécésite okun driver, il mon parler de la connection SCPI je sais pas koi ! je ne suis pas informaticien !! lol jy compren rien et ca me fai chié grave !! a laide !merci de rep par mail ou msn !!!!!! galomert@aol.com (mail et msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 jai un disk dur externe memup (samsung)hier il marcher rés bien, okun probleme et cet aprem y marche plus ! lorsque je le branche il salume bien, lordi le reconnai mais je ny est pas accés !! jai peur davoir tou perdu mes fichier !! keske jpe fer ? mon DD ne nécésite okun driver, il mon parler de la connection SCPI je sais pas koi ! je ne suis pas informaticien !! lol jy compren rien et ca me fai chié grave !! a laide !merci de rep par mail ou msn !!!!!! galomert@aol.com (mail et msn) --------------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 en particulier le ----> 2nd T'ES PAS SUR MSN !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...