Galomert Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 jai un disk dur externe memup (samsung) hier il marcher rés bien, okun probleme et cet aprem y marche plus ! lorsque je le branche il salume bien, lordi le reconnai mais je ny est pas accés !! jai peur davoir tou perdu mes fichier !! keske jpe fer ? mon DD ne nécésite okun driver, il mon parler de la connection SCPI je sais pas koi ! je ne suis pas informaticien !! lol jy compren rien et ca me fai chié grave !! a laide !merci de rep par mail ou msn !!!!!! galomert@aol.com (mail et msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 jai un disk dur externe memup (samsung)hier il marcher rés bien, okun probleme et cet aprem y marche plus ! lorsque je le branche il salume bien, lordi le reconnai mais je ny est pas accés !! jai peur davoir tou perdu mes fichier !! keske jpe fer ? mon DD ne nécésite okun driver, il mon parler de la connection SCPI je sais pas koi ! je ne suis pas informaticien !! lol jy compren rien et ca me fai chié grave !! a laide !merci de rep par mail ou msn !!!!!! galomert@aol.com (mail et msn) --------------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 en particulier le ----> 2nd T'ES PAS SUR MSN !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 koukou, Je ne sais pas si c'est la solution mais moi avec mon DD externe cela m 'arrive de temps en temps. Voici quelques manipulations à tester. - si ton DD est en USB assures toi d'avoir suffisement d'alim. c'est à dire pas trop de périphériques USB branchés, des ports qui marchent bien,... change de port USB,... - sinon tu fais clique droit sur l'icone "poste de travail" tu choisis dans le menu contextuel "gérer". une fenetre appelée "console mmc" s'ouvre alors. dans le volet de gauche il y a une rubrique appelée "stockage". tu déplies le noeud "stockage" (tu cliques sur la croix). Tu cliques ensuite sur le titre "gestion des disques". A droite s'affiche alors une "representation" graphique des disques durs et il se peut que ton disque dur dur externe soit bien reconnu mais que aucune lettre ne lui soit attribuée. Dans ce cas sur la "bande" qui represente ton disque (ou sur le disque directement) tu fais clique-droit et tu choisis "modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès". Tu choisis ensuite "ajouter" dans la nouvelle fenetre et tu choisis une lettre. Voila en espérant que cela t'aidera au mieu Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bin vas y !!!.....................encourage le à ecrire comme sur du pécul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 désolé GAILURON, mais je ne vois pas ce que tu veux dire... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu as lu la reponse que je lui ai donné au moins ???? je veut dire que l'on ne donne pas de réponses à un torchon comme à écris Galomert, ne serais ce que par respect envers celui qui c’est cassé la tete pour écrire les regles du forum on attend que monsieur édite son message dans un français compréhensible. voila ce que je voulais dire. pourtant j’écris correctement et lisiblement pour tout le monde. aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok ok ! désolé je pensais que c'était mon message qui étaité en "pecul" comme tu dis. Il est vrai que l'expression ecrite n'a pas l'air d'être son for. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 g le meme probleme avec un no name fabriquer moi meme. l'astuce consiste a brancher le secteur apres l'usb et ca marche niquel, si tu fais l'inverse (avec le mien en tout cas) c reconnu sous windows mais il n'est pas capable de lire/ecrire dessus, o fait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galomert Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci de mavoir répondu c cool !!!! je vais testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.