cyph3r Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon voilà je viens de rajouter un maxtor 160go en sata, il est déjà partitionner et tout, ce dd est un dd secondaire, donc je ne boot pas dessus, je veux juste qu'il soit reconnu sous windows. Mon pb c qu'il n'est pas détecté par windows, pourtant il est détecté par la cm (nf7-s), j'ai dl les derniers drivers sur le site de silicon image et je l'ai ai installé en manuel, et il n'est tjrs pas détecté et maintenant j'ai deux trucs 3112 (satalink et sataraid) qui ne fonctionne pas correctement dans le gestionnaire de perifs sans pour autant que le dd soit détecté. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, as tu mis ton bios à jour ? la version 2.4 : Updated SATA BIOS to v4.2.47 (FOR NF7-S ONLY). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il est reconnu dans les periférique de windows ? ca ce peut qu'il soit detecter mais comme il est neuf, y'a pas de partition windowd dessus donc tu le vois pas sous poste de travail EDIT: zut j'avais pas tout lu. la je seche alors. car j'ai eu pas mal de prob aussi avec les sata mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.