Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui c'est vrai sniper c'est facile, c'est pour ça que tous les débutants commence par ça, comme le disait Léon "tu commence en t'entrainant au fusil a lunette, et tu te rapproches au fur et a mesure pour finir au couteau"" mais sinon un "sniper-professionnel " est surtout dangereux au sein d'une bonne équipe, où il est couvert par un autre gonze on revient toujorus à la meme chose, il faudrait limiter le snipe a un par team Excuse moi, mais si tu sort un truc comme ça, t'as pa du aller bien plus loin qu'une simple partie de FFA bien pourrie ... Les snipers sont les plus techniques (même si moi, j'aime pas particulièrement le snipe), le switch usp - awp est super dur à maitriser (savoir se servir de l'un, de l'autre, dans toutes les situations), et ce n'est vraiment pas l'arme utilisé par les débutants ... lourde, lente ... vraiment pas ... Chaque arme possède ses points faibles, et ses points forts, prenez le temps de bien les examiner, et là vous vous rendrez compte de plein de techniques possible pour déloger un sniper ... Strafer, flash, smoke ... Je parlais du temps de la 1.5 et des gathers , ça peut peut-être differer selon le contexte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Exact, j'oubliais la fumée... Toujours bon de s'en servir pour contrer un sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Hise : tu m'as mal compris, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas techniques au snipe (comme tu dis le switch flingue, fusil) mais que c'est l'arme la plus facile a utiliser, tu restes immobile, tu vises et en un coup tu tue (pour l'awp) mais je pense que quelqu'un qui veut vraiment devenir Technique, il s'entraine davantage aux stratégies de groupes qu'au sniper quand a mon expérience de CS, ne t'inquiète pas pour moi j'en ai suffisament pour me faire ma propre idée des choix des débutants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Hise : tu m'as mal compris, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas techniques au snipe (comme tu dis le switch flingue, fusil) mais que c'est l'arme la plus facile a utiliser, tu restes immobile, tu vises et en un coup tu tue (pour l'awp)mais je pense que quelqu'un qui veut vraiment devenir Technique, il s'entraine davantage aux stratégies de groupes qu'au sniper quand a mon expérience de CS, ne t'inquiète pas pour moi j'en ai suffisament pour me faire ma propre idée des choix des débutants... Si tu le dis, excuse moi alors, c'est une mésentente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah les snip sur certaines maps sont presques invincibles c'est vrai des fois je m'énerve assez à cause de ces p£$$¤%µ* de snip. Mais la plupart du temps tu laisse qqn passer devant il va se faire tirer dessus /tuer et une fois que tu la repérer tu he /smoke et si il n'est pas mort tu flash avant d'aller le déloger mais normalement si vous jouez bien ,que vous êtes au moins 2 ,double he il devrait plus être très vaillant le snip suffit de ne pas y aller comme un bourrin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en attendant, je suis contre l'interdiction du snipe. je n'ai jamais rien eu à faire d'autre que de dire par le rcon say "max 1 awp par team" pour que ce soit respecté, même s'il y en avait parfois 2, ce n'est pas gênant à ce point. la smoke est le pire ennemi du sniper. et vivement que sortent les bots pour css, car j'aime bien sniper. Mais c'est vrai que c'est un peu antisocial, alors je ne m'en sers pas. Donc je perds mon skill de sniper rusher, et ca c'est dommage. je vous montre un de ces jours comment que je snipe bien? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 à la base, c'est un jeu, si on commence à se taper sur la gueul pour des bêtises on à pas finit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Justement, quand les snipers sont trop nombreux ou trop fort, ça n'est qu'un jeu que pour eux et ça n'a rien d'amusant pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vi c'est sur avant je squattais les salles de jeux en réseau (je suis de lille) et à chaque fois qu'un sniper faisait trop de frag tout le monde le huet ou le kické, mais quand un mec se ramène avec un fusil à pompe ou une 4 3 (dans cs) et qu'il faisait un carnage, personnes de disaient rien. Pourtant quand quelqu'un est trop fort comme tu l'as dit, le jeux est beaucoup moins interessant. c'est pour ca, faut savoir composer personnellement quand je jouais, je prenais mon AWP et je rushé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 personnellement quand je jouais, je prenais mon AWP et je rushé Capiste, campouse V te kicker moi tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Faudra que je passe faire un tour sur ce serveur pour vous botter le c*l un des ces quatres Mais juste une chose, ça serait pas possible d'interdire le snipe? Je sais pas si ils ont développer une version de AMX pour CS: source, mais sur CS, c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais juste une chose, ça serait pas possible d'interdire le snipe? Je sais pas si ils ont développer une version de AMX pour CS: source, mais sur CS, c'était possible hat.gif Mais pourquoi voulez-vous interdire le snipe T_T, après ca sera ils utilisent le Desert Eagle et c'est pas juste car c'est un flingue puissant qui coûte pas cher alors c'est du cheat , pam interdit le snipe . On va interdire les fusils à pompe parce que c'est trop facile de gagner au corps à corps, on va interdire les mitrailleuses car c'est trop une arme de bourrin et défonce tout, et qui en plus peut s'avérer précise, et puis après on va interdire le M4, car il a un silencieux et que c'est pas du jeu, sachant que les armes terroristes n'ont aucun silencieux ; en parlant de silencieux on va modifier le flingue de base des CTs, ah mais attends, c'est pas juste les AK sont trop précis, tu peux faire fraguer aussi facilement qu'un snipe à longue distance, mais avec une meilleure cadence ... on interdit aussi alors ... Le flingue de base des terros peut-être passé en mode "rafale", c'est pas juste ca c'est plus équitable, y'a plus de FFA ... on le modifie ... Les GSS c'est trop simple, il suffit d'en balancer pour éblouïr quelqu'un et fraguer juste après, ca fait chier le monde ... on interdit aussi ... et il reste quoi ? bah le MP5, c'est une bonne arme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tous au couteau suisse uniquement et puis voilà Voire les poings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est clair que c'est une théorie un peu irréfléchie, mais bon, c'est la majorité qui l'emporte, et si la Majorité dit NON, c'est NON ... Eh oui, dure loi que celle de la démocratie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Capiste, campouse V te kicker moi tu vas voir ben non au contraire, je prenais l'AWP et je rushé comme si j'avais un fusil à pompe ^^ ca c'est du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est clair que c'est une théorie un peu irréfléchie, mais bon, c'est la majorité qui l'emporte, et si la Majorité dit NON, c'est NON ... S'pas une théorie c'est une caricature ca reprend la débilité des arguments dont on use pour interdire l'"awp" : "l'awp c'est trop naze on peut tuer qqun en 1 coup de loin allez hop on supprime" , puisque chaque arme a sa caractéristique, alors chaque arme peut être retirée du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ce n'est pas parce qu'elle tue en un coup qu'on veut la supprimer, mais parce que certaines personnes s'en serve comme des débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je stoppe un peu le débat 2 minutes pour vous poser une question à propos de Steam, je sèche là ... : - Voila, je viens de l'installer, et HL² aussi, je le lance alors, et là il me signale qu'il est déjà ouvert ... , j'ouvre le "planificateur de tâches", j'le ferme, puis je le relance, et là, pareil ... apres les MAJ, plus aucune icône ... ?? Quelqu'un saurait ce que c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bizarre en effet des fois ça m'arrive quand je me déconnecte de steam et que je le relance trop vite, parce que le processus reste un tit instant encore lancé quand tu dis plus aucune icone, de quelles icones tu parles ? sinon si hl2 ne se trouve pas dans la fenetre steam, essaye de le lancer depuis son répertoire d'install de Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tous au couteau suisse uniquement et puis voilà Voire les poings Nan même pas y en a qui ont des plus gros poings que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Non, mais je peux même pas acceder à Steam, jamais je l'ai vu ... aucun icône en bas à droite je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Comme vous voudrez, mais laissez au moins le Scout pour les pauvres snipers comme moi qui ne snipent qu'aux HS et non à l'AWP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ha oui le scout, je l'avais oublié !! génial comme arme aussi celle là, plus sportif que l'awp c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 :nonnon: Aucun fusil a lunettes ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.