koikoi Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 slt a tous l'appariel ne fonction pas avec xp il me faud le driver mais je n'arrive pas a le trouver pouvez-vous m'aide a trouver( un lien ou autre) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 je ne pense pas qu'il y ait de drivers particuliers... lorsque tu branches ton APN, WinXpPro le reconnait en tant que Périphérique de Stockage, et s'il "voit" des images dessus il te propose une liste d'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 non win xp ne veut pas prendre mon apn en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 quand tu le branche il ne detecte rien ? peut être ton cable usb a t il un souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 non avec 98 et me pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 une fois branché il te demande un pilote ou il ne te demande rien du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 j'intalle le pilote tout est ok quant je cherche le ficher monolta pouf disparu meme l'apn allumer il le detecte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 il n'y a pas besoin de pilote pour XP, c'est sur et certain !! donc c'est qu'il te manque la gestion de l'USB parceque tu as installé windows XP sans avoir installer les pilotes de la carte mere regarde le CD livré avec la carte mere ou vas chercher le pilote du "chipset" de la carte mere sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 j'ai deux truque de brancher en usb et ca marche niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 oué !!......................sauf l'APN t'as installé le pilote du chipset de la carte mere ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 oui j'ai meme mi sur un portable et idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 il n'y aurait pas un parametre de l'APN sur le mode de sortie : USB ou autre chose ???????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 le problème vient de l'APN alors si tu as testé le câble Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 il existe t'il un driver ou mise a jour pour l'utiliser sur xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 on t'as dis qu'il ne faut pas de drivers avec XP pour un APN !!!! et c'est pas la peine d'en chercher ..........................ça n'existe pas !!!! -tu as regardé ce que je t'ai dis ??? sur le mode de sortie ???? -sinon cherche la fonction qui remettras les paramètres de l'APN sur les réglages d'usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 euh j'ai fait ce que tu a dit mais bon merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.