koikoi Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 slt a tous l'appariel ne fonction pas avec xp il me faud le driver mais je n'arrive pas a le trouver pouvez-vous m'aide a trouver( un lien ou autre) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je ne pense pas qu'il y ait de drivers particuliers... lorsque tu branches ton APN, WinXpPro le reconnait en tant que Périphérique de Stockage, et s'il "voit" des images dessus il te propose une liste d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 non win xp ne veut pas prendre mon apn en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 quand tu le branche il ne detecte rien ? peut être ton cable usb a t il un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 non avec 98 et me pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 une fois branché il te demande un pilote ou il ne te demande rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'intalle le pilote tout est ok quant je cherche le ficher monolta pouf disparu meme l'apn allumer il le detecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il n'y a pas besoin de pilote pour XP, c'est sur et certain !! donc c'est qu'il te manque la gestion de l'USB parceque tu as installé windows XP sans avoir installer les pilotes de la carte mere regarde le CD livré avec la carte mere ou vas chercher le pilote du "chipset" de la carte mere sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai deux truque de brancher en usb et ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oué !!......................sauf l'APN t'as installé le pilote du chipset de la carte mere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui j'ai meme mi sur un portable et idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il n'y aurait pas un parametre de l'APN sur le mode de sortie : USB ou autre chose ???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le problème vient de l'APN alors si tu as testé le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il existe t'il un driver ou mise a jour pour l'utiliser sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 on t'as dis qu'il ne faut pas de drivers avec XP pour un APN !!!! et c'est pas la peine d'en chercher ..........................ça n'existe pas !!!! -tu as regardé ce que je t'ai dis ??? sur le mode de sortie ???? -sinon cherche la fonction qui remettras les paramètres de l'APN sur les réglages d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 euh j'ai fait ce que tu a dit mais bon merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.