buffalo gille Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut je viens d'acheter une g force fx 5900 xt et j'ai un adaptateur blanc a brancher sur la prise du moniteur et je ne sais pas ce que c'est. Est ce que ca un rapport avec les perf de ma carte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui il faut ABSOLUMENT la brancher en fait le port agp ne peut pas fournir la puissance suffisante alors on alimente la carte avec une prise venant directement de l'alim ( on appelle c prises des prise molex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui il faut ABSOLUMENT la brancheren fait le port agp ne peut pas fournir la puissance suffisante alors on alimente la carte avec une prise venant directement de l'alim ( on appelle c prises des prise molex ) Est ce que c'est normal qu'en branchant cet adaptateur je perde mes parametres n vidia cad mes modes d'afichage clone simple ou affichage unique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est bon en fait c'est un adaptateur DVI pour ecran TFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.