ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 l'asus ........................ le boitier moche de chez moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il suffit de regarder là pour avoir des réponses !là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui vos configue en amd sont bien (elle me font réver moi )mais je crain qu'elle ne soit pas aproprié a sont utilisation +1 pour la cfg de trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il veut un lian li . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui mais aprés il fait comme il veut si il a deja choisi son boitier mais le reste de la cfg est tré bien pour ce qu'il veut fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARVIN64 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci pour les differentes config, j'ai fait un petit melange et je trouve cette config multimedia, quand pensez vous? http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=6962&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 trés bonne config...juste ta cv, la his est dejà equipé d'un silencer. et la terratec universe est trés bien pour 100€ de -mais surtout ne commande pas ici..., par ccontre leur doc sont bien faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il veut un lian li . j'ai aps vu pour le boitier, mais bon après il change en lian li, vec un budget de 2500€ on est plus à ca près! et de toute facon on est pas encore à 2500 avec ma config même si ya pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je trouve cette config multimedia, quand pensez vous?http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=6962&tri=nom ça va être chaud pour tourner sans alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pédaler tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ça va être chaud pour tourner sans alimentation pourquoi vous étè si negatif ?........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.