iCee Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonsoir, voila samedi prochain je pars acheter ma nouvelle config, je suis encore très indécis sur le choix de cette config. Alors j'ai profité de l'assistant de config pour me faire 2configs dans la meme gamme de prix et meme composant. hélas je suis vraiment de chez vraiment indéci, alors j'aimerais vos critiques, avis et une petite explication sur votre avis. PS/ Mon budget peut s'étendre à +/- 30€ Config amd64 (socket 939) Config intel (socket 775) J'espère pas mal d'avis et voir les pours et contre pour que j'investisse dans la meilleure uc possible merci d'avance, iCee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Config en AMD 64 excellente. Mais si ton budget est de +/- 30€ ça va être cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Sans hésiter la Config A64 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ok ba 3.0 Mais si ton budget est de +/- 30€ ça va être cho (je crois encore au père noel à 30€ la config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 amd pour le jeu intel pour la bureautique muliti tache ect...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Prend la config intel Vive intel c 'est les meilleur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ...................inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Prend la config intel Vive intel c 'est les meilleur!!! Pauvre schnock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pas très constructif ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pas très constructif ce topic Tu n'as qu'à voir les réponses de Timale sur plein d'autres posts ! :8 Soit il dit des conneries, soit il apporte rien de constructif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Prend la config intel Vive intel c 'est les meilleur!!! Sinon perso je vois pas la config AMD, ca m'envoi sur ma page des configs Sinon faudrait savoir ce que tu veux en faire de ton pc aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui moi j'ai aussi un peu dure a voir les config ... elle sont cachée où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il a du les supprimer, c'est certainement pour cela ! Dans ce cas les id respectives ne renvoient à rien, donc page principale ! Pas d'erreur 404 c'est déjà super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous. je te conseille fortement de prendre la config AMD. C les meilleurs pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous.je te conseille fortement de prendre la config AMD. C les meilleurs pour les jeux. C'est bien ca le probleme, on sais pas ce qu'il veut en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.