Aller au contenu

demande d'aide, je n'y connais rien.

fredfou

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai un nouveau PC depuis un mois: AMD 64 3GHz, 512 ram, dd de 80 et 40 Go et carte Asus...

Le probléme c'est que min PC plante souvent surtout quand je veux faire de la video: acquisition et montage. Mais il ne plante pas que là, il plante tout le temps.....j'ai voulu faire un test de la ram avec memtest.....plantage durant le test.....

en fait tout ce fige et je suis obligé de faire reset.

J'ai téléchargé AIDA32 et quand je vais dans sonde, le soft me montre les differente tension d'alim. les valeurs sont correct sauf au niveau du -12v qui est à -2,61 v.

Donc, je voudrais savoir si les info dans AIDA32 sont fiableS et si ce déséquilibre de tension peut expliquer mes problémes????

et à quoi sert le -12v car ayant une carte asus, j'ai asus probe mais le -12v n'est pas monitoré.

Merci de m'aider et BONNE ANNEE A TOUS.

FRED

Pour ce qui est ma carte mére: asus k8vse.

d'aprés aida32 et mbm5, les t° des cpu sont ok.

alors, mon ordi plante dés que je fais par exemple de la video, pas trop en acquisition mais surtout quand je veux les transformer. (ripper un dvd, faire du montage).

même en lancant memtest86, ça plante et en fait, je ne peux plus rien faire mis à part un reset, l'ecran est figée.

c'est assez aléatoire, il peut planter au bout de 30 sec comme au bout d'un quart d'heure.....

par moment, quand je ne fais rien, il plante aussi.

Merci de votre aide.

Fred

Pour ce qui est ma carte mére: asus k8vse.

d'aprés aida32 et mbm5, les t° des cpu sont ok.

alors, mon ordi plante dés que je fais par exemple de la video, pas trop en acquisition mais surtout quand je veux les transformer. (ripper un dvd, faire du montage).

même en lancant memtest86, ça plante et en fait, je ne peux plus rien faire mis à part un reset, l'ecran est figée.

c'est assez aléatoire, il peut planter au bout de 30 sec comme au bout d'un quart d'heure.....

par moment, quand je ne fais rien, il plante aussi.

Merci de votre aide.

Fred

att quand il plante il reste fixé sur une image et tu ne peut plus rien fair à par bouger la souris quelque fois c'est ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...