lefret Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Salut à tous, Voila je me suis monté une config à base de Nforce 4 4x, Athlon 64 3000+ et Artic Cooling silencer 64 Tc. j'ai installe everquest pour voir un peu toutes les facettes de mon nouveau système et je vois que la température de la sonde CPU est à 70°C . J'ai eu tous de suite assez peur alors j'ai essaye de mesurer la température dans le boitier et ben le boitier est très frais alors ca me parrait bizarre que le CPU soit à 70°. Je précise que dans le bios j'ai mis l'alerte si le CPU dépasse les 60° et bien sur je n'ai pas d'alertes et je ne souffre d'aucuns problèmes sous windows. Alors quelqu'un pourrais me renseigner, erreur de sonde ou véritable température? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 ta sonde déconne très probablement sinon le BIOS aurait arreté le PC sur le champ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 ben ouais mais si la sonde annonce 70°C ça aurait quand même du éteindre le PC dans le bios ça marque pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 T'as bien la dernière version d'everset ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefret Posted January 1, 2005 Author Share Posted January 1, 2005 J'ai charge la version de clubic, je pense que ca doit etre la derniere. Concernant la bios, la température du CPU était de 32°C. ( j'ai un bios award) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 J'ai charge la version de clubic, je pense que ca doit etre la derniere.Concernant la bios, la température du CPU était de 32°C. ( j'ai un bios award) Dernier Version Chez moi sa marche niquel... Ton bios est mis a jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefret Posted January 1, 2005 Author Share Posted January 1, 2005 Le bios devrait etre à jour puisque la carte est toute récente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Et le dernier Everset, il t'anoonce tjr 70 degré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefret Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 J'avais déjà la dernière version d'everest Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefret Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 Un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 un gros UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Moi j'aurais plutot faire confiance au logiciel car quand le bios n'est pas a jour, je ne lui fais pas confiance, Telecharge : CPu COol !! si il t'indique les deux 70 degré, bah c'est que c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefret Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 J'ai charge CPU Cool et Sisoft Sandra 2005 Mes températures CPU Cool Sisoft Sandra 2005 CM : 24° 25° Processeur: 34° 35° Température 3: 70° Puissance 71° Je ne c'est pas ce que répresente température 3 pour CPU Cool ou Puissance pour Sandra, faudrait qu'on m'explique Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefret Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 J'ai charge Ntune 2005 et il me marque je que suis à 35° en idle donc ca me conforte dans l'idee que everest . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.