jakol Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut bonne annee a tous !!!! j'utilise xpburner pour graver de la musique et je me vois confronter a un pb..... lorsque je lance le gravage j'ai le message buffer underrun protection activated preparing to write disc error during power calibration. can't fulfilwriting on the disc j'ai regarde dans les settings du logiciel mais rien a faire si vous avez une idee et ce serait sympa de me repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salutbonne annee a tous !!!! j'utilise xpburner pour graver de la musique et je me vois confronter a un pb..... lorsque je lance le gravage j'ai le message buffer underrun protection activated preparing to write disc error during power calibration. can't fulfilwriting on the disc j'ai regarde dans les settings du logiciel mais rien a faire si vous avez une idee et ce serait sympa de me repondre a+ Ben eu...changer de log pour graver me parait une bonne option pour tester déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut euh ...comment on change les log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Nero , CloneCD , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.