Mr_AMD Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année TLM Alors je voulais savoir quel est la meilleur carte mere socket 754 pour vous a moins de 100€ ?? JE penser que la MSI K8N neo-FSR etait le meilleur choix vous en pensez quoi ?? Merci a tous et bonne année 2005 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 asus k8n........................la + stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_AMD Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui elle est en Nforce 3 250 tandis que la Msi Nforce 3 250 GB Ce "GB" signifie quoi ?? qq'un le sait il ?? Parce que dans tout les test que g vu la Msi est la plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je suppose que le GB cela dois se repporter au connecteur LAN Gigabit NVIDIA® nForce3 NV Gigabit LAN controller qui est present sur cette carte. Mais je te deconseille la marque MSI y a pas mal de bruit qui court a propos de mauvaise qualite de composant sur ces cartes. Ex: condensateur qui explose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 enfin msi n'est pas mauvais......................................tant que ça marche... 1) tu n'o/c pas = asus k8n ( si possible le model deluxe ) 2) tu o/c prend la dfi lan party 250 ut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_AMD Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je ne fais pas d'OC donc je prendrais l'ASUS Merci les gars Mais K8V ou K8N ?? Via ou Nvidia ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 nvidia......................par contre si tu veut du wifi prend le model via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_AMD Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tres bien une K8n pensez vous qu'elle marcherait bien avec des ram noname et meme avec un chip noname g un budget assez serré ! http://www.ldlc.be/fiche/PB00017151.html les commantaires sont assez bons pour ces memoires voir exellentes ! et meme meilleures que des grandes marques!! Vont elles bien ensembles ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 chip samsung la noname .des fois c'est bon mais c'est de la chance aussi........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Attention aux surprises Nvidia c'est capricieux avec de la memoire no-name je sais pas mais a ta place je prendrai via si t'es obliger de prendre de la ram no-name a moins que tu prend un minimum style barette avec des chip samsung dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi je metterai de la samsung pas tros cher et de bonne kalite carte mére k8n e deluxe (celle que je vais prendre......) bouhh msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salutatations, J'ai acheté cette carte il y a quelques jours et j'en suis tres satisfait. Cependant vu le potentiel d'Oc des A64, on se retrouve vite bridé avec une RAM cadencée a 200 Mhz d'origine. J'ai Oc ma ram a 220 Mhz (chip Samsung) faute de mieux, investir dans des PC4000 peut s'averer tres interessant pour profiter pleinement de son proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.