Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de ressources proco


paikan_hck

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai un soucis sur une machine.

Suite a un changement de carte mere grillée, et apres l'installation de la nouvelle, certains jeux sont vraiment trres ralentis... :transpi:

le proco est toujours le meme: athlon 1.4Ghz

modo: MSI : KM4M-V

256Mo de ram

lors du lancement de certains jeux (free spider, et autres conneries de cartes :-D ) le proco monte a 50% de ressources pour le jeu :zarb: (je ne sais pas a combien il montait avant mais les jeux tournaient plus vites)

Est ce que quelqu'un pourrait avoir un debut d'idée...

Merci :yes:

PS: Bonne annee a tous ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt psy :-D

non, etant donné que la carte etait morte, le pc demarrait plus :pleure:

demarre en mode sans echec (F8 au boot)

desinstalle tout ce qui est en rapport avec des drivers de mobo)

Utilise driver cleaner et regcleaner (par exemple) pour nettoyer ta BDR completement.

Reboot en mode normal, et instal tout tes nouveau drivers.

(profites-en pour faire de meme avec ta carte graphique en meme temps si tu peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: bin y a meme pas à penser .........................c'est obligatoire !!!!!

c'est pas les meme : chipset ni controlleurs IDE, USB, AGP, etc...... tout est different meme avec la meme marque !!!!!

ou alors il faut que cela soit: meme marque, meme modele, meme version de bios !!! ........pile poil !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:  t'as quand meme pas monter ton disque dur avec ton windows installé sur la nouvelle carte mere.................sans avoir fait un format et installé un nouveau windows  ?????

:transpi:

:transpi: Pas besoin. Boot sur CD xp>nouvelle install>corriger(mise à jour du noyau). C'est tout ;) Ici, même install depuis +de 2 ans malgré changement de mobo (chipset différent), proco, DD, carte graphique (ATI>NVidia), cartes son (3)... bin, pas de format :non: juste les drv de ma nouvelle mobo et une BDR régulièrement nettoyée. C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...