paikan_hck Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour a tous. J'ai un soucis sur une machine. Suite a un changement de carte mere grillée, et apres l'installation de la nouvelle, certains jeux sont vraiment trres ralentis... le proco est toujours le meme: athlon 1.4Ghz modo: MSI : KM4M-V 256Mo de ram lors du lancement de certains jeux (free spider, et autres conneries de cartes ) le proco monte a 50% de ressources pour le jeu (je ne sais pas a combien il montait avant mais les jeux tournaient plus vites) Est ce que quelqu'un pourrait avoir un debut d'idée... Merci PS: Bonne annee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mémoire virtuelle ( swap ) : 244 = Mini 1500 = Maxi Drivers carte mère + Flashage bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 memoire virtuelle: 358 drivers ok flashage bios: j'aimerais eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut paiki T'as bien desinstalé tes ancien drivers et nettoyé la Base de registre avant d'installer ta nouvelle carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 slt psy non, etant donné que la carte etait morte, le pc demarrait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 slt psy non, etant donné que la carte etait morte, le pc demarrait plus demarre en mode sans echec (F8 au boot) desinstalle tout ce qui est en rapport avec des drivers de mobo) Utilise driver cleaner et regcleaner (par exemple) pour nettoyer ta BDR completement. Reboot en mode normal, et instal tout tes nouveau drivers. (profites-en pour faire de meme avec ta carte graphique en meme temps si tu peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok, merci je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'as quand meme pas monter ton disque dur avec ton windows installé sur la nouvelle carte mere.................sans avoir fait un format et installé un nouveau windows ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui moi aussi j'ai eu un changemant de CM sur mon asus M6 (fait par le sav) et au retour tous les logiciels déconnaient (messages d'erreurs et ralentissements) Aprés réinstallation de win xp, tout rentra dans l'ordre. Changer sa CM c'est pas anodin, je pense que la réinstallation s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bin y a meme pas à penser .........................c'est obligatoire !!!!! c'est pas les meme : chipset ni controlleurs IDE, USB, AGP, etc...... tout est different meme avec la meme marque !!!!! ou alors il faut que cela soit: meme marque, meme modele, meme version de bios !!! ........pile poil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'as quand meme pas monter ton disque dur avec ton windows installé sur la nouvelle carte mere.................sans avoir fait un format et installé un nouveau windows ????? Pas besoin. Boot sur CD xp>nouvelle install>corriger(mise à jour du noyau). C'est tout Ici, même install depuis +de 2 ans malgré changement de mobo (chipset différent), proco, DD, carte graphique (ATI>NVidia), cartes son (3)... bin, pas de format juste les drv de ma nouvelle mobo et une BDR régulièrement nettoyée. C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.