damalix92 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut tous ! Je me suis racheté une MOBO, et il y a un chipset son intégré (ViaKT600 - La puce sonore a l'air d'être une SoundMAX... ). J'aurais voulu savoir ce qui était le meilleur entre ca et mon ancienne SB Live! 5.1 digital (EMU10k1)... Plus généralement, comment connaitre la qualité d'une carte son ?? quels sont les paramètres importants à prendre en compte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 et pour qualite du son et pour l'utilisation de ton cpu. c'est tjrs mieux avoir une vrai carte son, surtout une sb live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OK, je garde, Merci Ilcanzese. Et pour plus tard, comment savoir quoi acheter comme carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ça dépend si c'est pour reproduire seleument , si tu veut faire du montage ou si tu est musicien. dans le 1er cas une audigy 2 zs est trés bien dans le 2 et 3e cas je te conseille celle ci : terratec. je payé la meme carte presque le double...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OK, merci pour les précisions ^^ (quoique je ne vais pas me racheter de carte son : la mienne est très bien ^^) Je me trompe ou Creative SoundBlaster reste LA référence pour le son pour les joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 terratec aussi est trés bien mais une audigy ça reste une valeur sure et meme ta live est encore potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.