Bister Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour à tous :) Je viens d'installer ma nouvelle carte mère :) Tout fonctionne à peu pres bien, sauf qu'au démarrage, il se sent obligé de passer par l'écran "ATA RAID BIOS SETTINGS" où il n'a pas l'air de détecter ce qu'il veut, puis ensuite il boote normalement. Comment puis-je faire pour supprimer cette étape ? o_O (MSI KT6V LSR) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tu va dans ton bios et recherche une option qui relaterer le raid ou mode Sata, souvent elle se caractérise par "enabled" ou "disabled" ben tu mets l'inverse de se qui est cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 En effet, je viens de trouver, et je ne l'ai plus. Par contre, subiste encore une autre chose "Try network, then local drives", ca dure tres peu de temps, ce n'est pas genant, mais surement anormal :) Pourtant j'ai choisi l'ordre des boots avec mon DD en premier dans le BIOS Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 En effet, je viens de trouver, et je ne l'ai plus.Par contre, subiste encore une autre chose "Try network, then local drives", ca dure tres peu de temps, ce n'est pas genant, mais surement anormal :) Pourtant j'ai choisi l'ordre des boots avec mon DD en premier dans le BIOS Merci logiquement ca doit etre un truc dans le style "try other boot device >>> disable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ui, c'est Yes/no et visiblement ça n'a pas changé tout à l'heure :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 et y'a pas un truc dans ce style d'activé : "boot on lan"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.