UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour, voila, j'ai un probleme avec mon pc, quand je le lance sa me met : Er de lecture du Lecteur cd appyuez sur ALT + Supr pr redemarer Je vais dans le bios, il est bien reconnu mon graveur dvd Nec -3500... Voila, je ne sais pas de quoi sa viens, si vous savez, dite le moi, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai essayé une autre Nappe, sa ne marche toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 comment est-il branché ? master slave ? et ta sequence de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 comment est-il branché ? master slave ?et ta sequence de boot ? Il est en Master .... SATA en 1 rien d'autre est branché ... tu veux dire quoi par sequence de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je veut dire si tu boot en premeir sur disquette apres sur dd et apres sur lecteure optique l'ordre des suport ou il vas essayé de booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je n'ai pas de lecteur de disquette ! je vais essaayé de brancher le graveur sur une autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est bon, sa remarche, ouf le molex de mon alim a cassé, juste sa ... et le probleme venait du SATA et non du graveur, merci Xelor Pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.