Snaky83 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour et bonne année a tous ! je souhaiterais savoir q'il y en a parmis vous qui joue a project entropia car je cherche un peu d'aide pour m'y retrouver, sur ce que je peu faire et pa faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors la je ne conait pa ce jeu c koi ?C'est sorti quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est pas le jeu économique ? où tu peux échanger du fric contre des trucs virtuels ? j'ai vu des news comme quoi ça devenait injouable vu qu'il fallait injecter de plus en plus de fric pour prendre un bon départ alors...je teste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est pas le jeu avec de l'argent a geré et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.