le21ememorback Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Quelqu'un peut il m'aider a configurer speedfan et faire en sorte qu'il régule mes ventilos ??? heu ma carte mère c'est un n-force 2 ultra 400 après bah merci et meilleurs vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 speedfan ne fonctionne pas avec toutes les carte mère. Sinon, y'a un totu la !! http://www.pcsilencieux.com/article-42.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon bah après avoir tout retourner on peut dire que la 8rda3+ marche pas avec speedfan... y'a pas d autres logiciels qui font la fonction monitoring et modification de la vitesse des ventilos ??? merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon bah après avoir tout retourner on peut dire que la 8rda3+ marche pas avec speedfan... y'a pas d autres logiciels qui font la fonction monitoring et modification de la vitesse des ventilos ???merci quand même Maintent, les mobo Tournent de plus en plus avec leur propre soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah le logiciel maison de chez epox ne fait que monitoring... donc j'imagine que je peux retourner a mon rheobus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.