Bozzoh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour! Je viens d'installer Mdk10.1, tout est super nickel excepté un petit pb bien zarbi: Epiphany (version 1.2. m'affiche certains sites avec des polices si petites que c'est totalement illisible, alors qu'il n'y a aucun probl avec Mozilla et Konqueror. J'ai beau reconfigurer les preferences/polices rien à faire, qq peut me dire d'où vient cet étrange phénomène svp? (et bien sûr comment le résoudre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Un exemple de site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bozzoh Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Rebonjour dsl pour le retard, bon par exemple le site de test de sa sécurité: https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Mais il y en a d'autres comme ça. Voilà ce que ca donne grandeur réelle avec Mozilla: Et avec Epiphany Je suis largué, où est le probl svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 déjà je peux te dire que ça marche chez moi... donc c'est pas commun à epiphany... va voir dans les préférences=>polices/couleurs, et regarde si ça peut pas changer quelque chose... (chez moi, c'est Langue occidentale, Largeur variable qui change la taille...) (epiphany 1.4.6 chez moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.