Jperf Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Bonjour et bonne année 2005, J'aurais voulu savoir comment brancher ce ventilo parce que ceux du Tsunami sont trop bruillants. J'ai une Alim Tagan TG480-U01. J'ai jamais changé de ventilo donc voilà . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le21ememorback Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 apparement tu peux le brancher soit directement sur une prise molex de l'alim (les connecteurs électriques a 4 fils) . Sinon tu peux aussi brancher le ventilo directement sur une prise "fan" de la carte mère (les connecteurs a 3pins blanc) grâce a l'adaptateur fourni. bref t as pas vraiment a t'inquiéter pour le montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jperf Posted January 1, 2005 Author Share Posted January 1, 2005 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 tzunami ......quiet's killer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.