Jperf Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour et bonne année 2005, J'aurais voulu savoir comment brancher ce ventilo parce que ceux du Tsunami sont trop bruillants. J'ai une Alim Tagan TG480-U01. J'ai jamais changé de ventilo donc voilà . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 apparement tu peux le brancher soit directement sur une prise molex de l'alim (les connecteurs électriques a 4 fils) . Sinon tu peux aussi brancher le ventilo directement sur une prise "fan" de la carte mère (les connecteurs a 3pins blanc) grâce a l'adaptateur fourni. bref t as pas vraiment a t'inquiéter pour le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tzunami ......quiet's killer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.