Aller au contenu

[LOGICIEL] Désinstaller windows media player 10

vincentjules

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un saurait t'il me dire comment désinstaller Windows Media Player 10?

J'ai des plantages depuis que je l'ai installé: internet explorer ne marche pas bien (problèmes avec les java script) et je n'ai plus la barre d'adresse dans IE ce qui fait que j'ai du installer Mozilla pour pouvoir surfer correctement. Et dernier bug identifier, la recherche dans menu démarrer ne me propose aucune recherche!!! (le chien assistant est là sans sa bulle de présentation)

Il n'y a qu'un moyen vraiment efficase: la restauration système. Je sais pas si ils le disent quand tu l'instal quand elle est activée, mais moi, j'ai désactivé la restauration système, et à l'instal de Media Player 10, il me dit que la restaurtion système est désactivée et que pour désinstaller, il faut que je la réactive avant l'instal.

Bonne chance :reflechis:

OK, merci du tuyau snooky, j'ai réussi à désinstaller la version 10, mais j'ai toujours mes problémes: internet explorer ne marche pas correctement (les javas scripts ne s'affichent pas), je n'ai pas la barre d'adresse. Windows media player ne marche pas et la recherche dans menu demarrer ne marche plus également. Il m'est aussi impossible d'accéder au système de restauration.

Quelqu'un pourrait t'il me dire dans quel répertoire Outlook suavegarde les mails?

Copie/colle ces lignes , une à une , dans Executer :

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\urlmon.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Mshtml.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Actxprxy.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Oleaut32.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shell32.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shdocvw.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Browseui.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Msjava.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\scrrun.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\msxml.dll

Clic droit , " Enregistrer la cible sous..." le bureau , puis double clic.

http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs

Snooky, je crois que mon problème vient d'xp et non pas d'IE6. Tous mes problèmes sont liés. Mon gros problème: mon PC était un compaq avec une restaure et pas de CD d'install XP, j'ai fait changer la tour, la carte mère, l'alim, la RAM et fait ajouter un DD 160Go car mon système compaq était bridé et je ne pouvais pas ajouter de DD. Quand ils m'ont fait l'install ils ont pris mon n° clé XP que j'avais pour le compaq, mais je n'ai rien comme CD pour essayer de réparer en reboutant sur le CD. T'as une astuce?

Tout mon ancien système est sur le 2ème DD. Je n'ai pas pas pensé à sauvegarder mes mails avant d'amener ma bécanne et je ne les retrouve pas.

Peut-on les récupérer si on ne les sauvegarde pas?

Pas débile ta question et je vais rester sur Mozilla mais j'aimerais bien récupérer mes adresses e-mail. Et su tu fais suite à mes problèmes d'IE, je reprécise que j'ai en plus des merdes sur le fonctionnement XP, c'est pourquoi je pense qu'il faut que je reparte sur un système propre. Mais pour le futur naviguateur, je prendrais sans aucun doute Mozilla, c'est franchement sympa.

Copie/colle ces lignes , une à une , dans Executer :

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\urlmon.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Mshtml.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Actxprxy.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Oleaut32.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shell32.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shdocvw.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Browseui.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Msjava.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\scrrun.dll

regsvr32 /s c:\WINNT\system32\msxml.dll

Clic droit , " Enregistrer la cible sous..." le bureau , puis double clic.

http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs

:eeek2:

Windows est il prêt pour le desktop ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...