vincentjules Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour, quelqu'un saurait t'il me dire comment désinstaller Windows Media Player 10? J'ai des plantages depuis que je l'ai installé: internet explorer ne marche pas bien (problèmes avec les java script) et je n'ai plus la barre d'adresse dans IE ce qui fait que j'ai du installer Mozilla pour pouvoir surfer correctement. Et dernier bug identifier, la recherche dans menu démarrer ne me propose aucune recherche!!! (le chien assistant est là sans sa bulle de présentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Essaye de le désactiver dans Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes --> Ajouter ou supprimer des composants Windows ... Sinon, pense à la restauration système qui te permettrait de revenir avant l'installation du dit soft :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu vas dans ton DD et tu le supprime pour savoir ou il se trouve tu vas dans la fonction rechercher de windows ! A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il n'y a qu'un moyen vraiment efficase: la restauration système. Je sais pas si ils le disent quand tu l'instal quand elle est activée, mais moi, j'ai désactivé la restauration système, et à l'instal de Media Player 10, il me dit que la restaurtion système est désactivée et que pour désinstaller, il faut que je la réactive avant l'instal. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Impossible de restaurer, j'ai pas accès à la fonction (j'ai une fenêtre vierge qui s'affiche). Impossible également de désinstaller par ajout/suppression de programme, il n'y a pas de traces du player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Dans Ajout/Supp , il faut cocher "Afficher les mises à jour". Alors , on verra dans la liste en bas, dans " Windows Xp - Mises à jour de logicielles", le fameux Windows Media Player 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OK, merci du tuyau snooky, j'ai réussi à désinstaller la version 10, mais j'ai toujours mes problémes: internet explorer ne marche pas correctement (les javas scripts ne s'affichent pas), je n'ai pas la barre d'adresse. Windows media player ne marche pas et la recherche dans menu demarrer ne marche plus également. Il m'est aussi impossible d'accéder au système de restauration. Quelqu'un pourrait t'il me dire dans quel répertoire Outlook suavegarde les mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 http://www.pcastuces.com/800/pratique/windows/xp/1188.htm http://www.teamatic.net/win/mails_outlk/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Copie/colle ces lignes , une à une , dans Executer : regsvr32 /s c:\WINNT\system32\urlmon.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Mshtml.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Actxprxy.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Oleaut32.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shell32.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shdocvw.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Browseui.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Msjava.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\scrrun.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\msxml.dll Clic droit , " Enregistrer la cible sous..." le bureau , puis double clic. http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais ca ne marche pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, format c:/ ??? Merci à tous pour votre aide. Snooky, pour mes messages, ils n'étaient pas sauvegardés, puis-je les récupérer? Ils sont sur mon ancien disque dur (ou???) avec mon ancien système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 http://www.faqoe.com/accessibilite.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Power IE6 pour réparation IE6 et OE6. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Snooky, je crois que mon problème vient d'xp et non pas d'IE6. Tous mes problèmes sont liés. Mon gros problème: mon PC était un compaq avec une restaure et pas de CD d'install XP, j'ai fait changer la tour, la carte mère, l'alim, la RAM et fait ajouter un DD 160Go car mon système compaq était bridé et je ne pouvais pas ajouter de DD. Quand ils m'ont fait l'install ils ont pris mon n° clé XP que j'avais pour le compaq, mais je n'ai rien comme CD pour essayer de réparer en reboutant sur le CD. T'as une astuce? Tout mon ancien système est sur le 2ème DD. Je n'ai pas pas pensé à sauvegarder mes mails avant d'amener ma bécanne et je ne les retrouve pas. Peut-on les récupérer si on ne les sauvegarde pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ...ce que tu cheches est donc sur ton 2ème DD ?...remontes-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non, il est monté, mais je ne trouve pas de traces de mes mails (la recherche ne marche pas), mais je ne les avais pas sauvegardé, existe-t'il à quelque part? Et je pense que mon ancien système ne pourrait pas tourner vu que le Hard a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 D:\Documents and Settings\AdministrateurSnooky\Local Settings\Application Data\Identities\{063DABF1-6F8F-4980-855A-7B0A702D1B53}\Microsoft\Outlook Express Il faut faire apparaitre les "dossiers et fichiers cachés " dans Outils / Options des dossiers / affichage / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci snooky, précieuses informations, j'ai récupérer mes messages et sais tu où se loge le carnet d'adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 euh j'ai une question un peut débile...Pourquoi ne restes tu pas sur mozilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pas débile ta question et je vais rester sur Mozilla mais j'aimerais bien récupérer mes adresses e-mail. Et su tu fais suite à mes problèmes d'IE, je reprécise que j'ai en plus des merdes sur le fonctionnement XP, c'est pourquoi je pense qu'il faut que je reparte sur un système propre. Mais pour le futur naviguateur, je prendrais sans aucun doute Mozilla, c'est franchement sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Copie/colle ces lignes , une à une , dans Executer :regsvr32 /s c:\WINNT\system32\urlmon.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Mshtml.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Actxprxy.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Oleaut32.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shell32.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Shdocvw.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Browseui.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\Msjava.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\scrrun.dll regsvr32 /s c:\WINNT\system32\msxml.dll Clic droit , " Enregistrer la cible sous..." le bureau , puis double clic. http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Windows est il prêt pour le desktop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Sous Windows XP à cet endroit : C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book. Le fichier se nomme NomUtilisateur.wab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Theocrite, j'ai refais la manip, voici le message d'erreur que j'ai: Impossible de trouver le moteur de script "VBScript" pour le script "C:\Documents and Settings\Vincent\Bureau\VirusBdRRepair.vbs" Que dois-je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentjules Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Snooky, merci 1000x, j'ai récupéré mes précieuses adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.