Aller au contenu

Mémoire SAMSUNG


Messages recommandés

J'ai pris de la méoire générique avec un chip Samsung.

Je viens de me rendre compte qu'il existe une mémoire "100%" Samsung.

lien :

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....353257&option=1

Alors qui à pris cette mémoire avec chip samsung et sur quelle carte mère l'avez-vous installer. (Stable ?)

Merci d'avance et ... BONNE ANNEE 2005 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meilleur compatibilé des barrettes de mémoire et de la carte mère, les fabricants indiques souvent les marques des mémoires supportées, MAIS, précisent les référence des puces présentes sur la barrette, et c'est ce qui est déterminant pour la stabilité du système.

Le noname, c'est un fourre tout, un peu comme les produits proposés en grandes surfaces sous le nom de l'enseigne du magazin.

La noname est rarement equipée de dissipateur, on peut lire la ref des puces et parfois faire de bon coup, en français on pourrait dire démarqué à la place de noname......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une asus A8N SLI Deluxe. D'après eux les Samsung 512Mo sont compatibles, mais ils précisent la référence de la puce que je n'ai évidemment pas puisque commandé sur le net.

J'espère que la non compatibilité d'une RAM avec une carte mère suffit à justifier le renvoi d'une commande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 J'espère que la non compatibilité d'une RAM avec une carte mère suffit à justifier le renvoi d'une commande. Y a peu etre quelqu'un sur le forum a qui c'est deja arrivé est si il pouvait te dire si ca barrette a été remboursé sa serait deja plus rassurant pour toi et pour d'autre qui lise ce post et qui comme toi veule commandé de la ram et qui ne sont pas sur de la compatibilité. Mais bon si sur ta mobo c'est écris Samsung compatible, normelement ca dois passé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris une mémoire de marque pour ne pas avoir de problème de compatibilité.

Ce que j'ignorais jusqu'à ce matin c'est il y a différent type de mémoire :

- les mémoires génériques avec le chip samsung (ce que j'ai commandé)

- les mémoires 100% samsung (pcb et puce samsung)

Je croise les doigts pour la compatibilité :transpi:

mais j'ai bon espoir. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uqestion qui n'a rien à voir avec le topic initial :

J'ai commencé à installer ma cm dans la tour (un grand tour Antec 1080 P.Plus) est ce que je peut mettre la cm sous alimentation sachant que je n'ai pas installé de RAM, ni le processeur, ni DD. J'aimerais savoir si mon alim fonctionne bien (j'ai bien mesuré 5V sur le connecteur 20 broches mais g pas mesuré de 12V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris une mémoire de marque pour ne pas avoir de problème de compatibilité.

Ce que j'ignorais jusqu'à ce matin c'est il y a différent type de mémoire :

- les mémoires génériques avec le chip samsung (ce que j'ai commandé)

- les mémoires 100% samsung (pcb et puce samsung)

Je croise les doigts pour la compatibilité :p

mais j'ai bon espoir. :non:

Tout à fait. Mais de la noname chips Samsung est généralement de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...