BlackLord Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon voici mon probleme: Il y a longtemps, j'ai crypter des photo avec sypher et depuis se temp je n'ai plus la clef de decryptage! Dans ce temp j'avais Windows 2000 serveur et la je l'ai encore mais pas de la meme installation du pourquoi je n'ai plus la clef de decryptage. Maintenant, ces photo son sur un cd et j'aimerias pouvoir les voir encore mais je n'arrive pas a les decrypters. Ya-t'il un moyen de les decryter afin de pouvoir re-voir ces photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconeye75 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Sans la clef, il n'y a aucune chance malheureusement, c'est tout l'intérêt du cryptage. Le pls simple reste à essayer de se souvenir du mot de passe utilisé pour le cryptage. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLord Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour vrai? il n'y a vraiment aucun logiciel quel que ce sois qui puissent decrypter un fichier crypter sans avoir la clef originel? &%$*#@!! merci pour la reponse quand-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben disons que si tu connais l'algorithme de cryptage ainsi que la longueur du mot de passe, tu peux t'essayer à faire du brut-force dessus mais ça peut-être long, très long... Par contre on pourra s'intérroger sur l'éthique de l'opération (en général quand on crypte quelque choses, on s'arrange pour ne pas perdre la clé etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.