valex85 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 voila mon lecteur zickplay digital mp3 player 256 depuis peut ne sallume plus tous l'ecran et en noir quand je lallume et pis met des taches qui change de place et si japuis sur un touche il s'etein si je le met dans un pc il me demande de le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bah formate un bon coup ... Et dis ce qui se passe après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valex85 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 apres je peux mettre des fichier dessus donc je met du mp3 deconnecte le lecteur et rebelloteje peu de le formaté autant de fois que je le veux ca change rien jai meme format en fat au lieu de fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Essaye d'espacer tes phrases et de les ponctuer Sinon ton lecteur, le transfert de fichiers il se fait avec un programme ? Ou y a pas besoin de driver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.