Aller au contenu

AGP Pro c quoi


ChRom

Messages recommandés

Pour info

"Citation:

Cette dernière ce distingue également au niveau de son Slot AGP, qui n´est pas un "simple" Slot AGP 4x mais un Slot AGP Pro 4x. Ce slot, tout en étant compatible avec les autres, permet d´accueillir des cartes plus longues consommant plus de puissance électriques … malheureusement peu de cartes sont actuellement disponibles à ce format, et il s´agit donc plus d´un gadget que d´autre chose.

C'est un extrait tiré d'un site au pif, cela reste valable pour le 8x bien sur, mais j'ai trouvé la phrase bien explicite

:zarb: "

J'ai pioché ça sur infos-du-net, donc même le commentaire de la fin n'est pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agp pro c'est pas evolution de agp 8 X pour simple et bonne raison qu'il existait AVANT agp 8 X

C'est un agp normal mais en debut agp ya comme la fin de agp normal 3 cm de plus pour + de jus

c'etait au depart prevu pour des carte AGP professionnelle qui aurais consommé + de courant

mais entre temps il on foutu une molex sur les carte

pour info j'ai une K7V de 2000 avec agp pro

j'ai remarqué aussi que toutes les carte agp pro ne pose aucun probleme avec les atit 9500 pro premiere version ...juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...