UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Un ptit Lien Pour le SX1 EDIT : Plus de question Morgenstein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non je te remerci bocoup UnKna tu est exellent. aller bonne fete eclate toi bien ce soir. a+. Je me prend la artic silver 5 + le hyper 48 + 2 SX1 120mm. et c nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non je te remerci bocoup UnKna tu est exellent. aller bonne fete eclate toi bien ce soir. a+.Je me prend la artic silver 5 + le hyper 48 + 2 SX1 120mm. et c nikel. héhé, de rien, et bonne fete a toi aussi Ps : exellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE A TOUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE A TOUS... Ca fait genre 4 posts que je te vois dire ça !! :cnul: Bonne année qd même mais ce n'est pas une raison pour le dire aprtout. Il y a déjà un topic dans blabla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ca fait genre 4 posts que je te vois dire ça !! :cnul: Bonne année qd même mais ce n'est pas une raison pour le dire aprtout. Il y a déjà un topic dans blabla ! et sa fais deux postes ou tu y réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.