Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut a tous. Je vais macheter le Cooler Master Hyper 48 et jaurai voulu savoir si je pouvai le mettre sur mon athlon xp 3000+ barton. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui tu peux ==> Ses principales caractéristiques sont la polyvalence puisqu'il supporte les sockets 478, 754, 775, 939 et 940, sa seconde propriété intéressante étant le silence puisqu'il tourne seulement à 1400 tours par minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ouais je suis daccord mais je sais pas si ça se monte sur ma asus a7n8x-x et mon athlon xp 3000+ barton??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 demande au vendeur sinon recherche sur le Net sur le site du constructeur ça depend peut-être de ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ouais je suis daccord mais je sais pas si ça se monte sur ma asus a7n8x-x et mon athlon xp 3000+ barton??? Perso, je ne vois pas pourquoi sa serait pas compatible, car le bas du ventirad est plat comme ceux d'un origine, donc je pense et presque sur que sa va sur toutes les cartes mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je te demande ça parce je voudrai le commander dès ce soir sur le net sur UDM France. et jaurai voulu le mettre sur ma config actuelle et le remettre sur le athlon 64 3500+ que je me paye le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui tu peux commander, c'est compatible sur toutes les cartes mere ... juste qu'il te faut de la pate termik et c'est bon ... "Enjoy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ba celle kai fourni c masse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu veux Oc ? Le ptit test et il dis que c'est compatible partout, et tu es sur qu'il livre de la pate termik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ba je sais pas ya toujours un carré de patte sur le rad en dessous il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ouais a la rigueur o/c mon athlon 3000+ et apres je pense pas ke jaurai besoin d'o/c 3500+ 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ba je sais pas ya toujours un carré de patte sur le rad en dessous il me semble Euh, sur les rads d'origine oui, mais sur ceux là, je ne pense pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 a ouais ta surement raison ba ça coute rien ça je peu bien en prendre un sachet de base. UDM tu croi ke c bon en terme de délais et de confiance denvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ouais a la rigueur o/c mon athlon 3000+ et apres je pense pas ke jaurai besoin d'o/c 3500+ 64bits Si tu veux Oc, ne prend pas la pate termik donnée a la rigueur, tres mauvaise si tu veux Oc, prend celle la les yeux fermées : ARCTIC SILVER PATE THERMIQUE ARCTIC SILVER 5 (3,5GR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça change vraiment bocoup cette patte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 a ouais ta surement raison ba ça coute rien ça je peu bien en prendre un sachet de base. UDM tu croi ke c bon en terme de délais et de confiance denvoi UDM France est le site quand j'ai commandé, qui a été tres rapide, bonne amballage ect... le top, mais j'ai entendu des remarques négative mais tres peu, mais n'hésite pas a commance sur UDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça change vraiment bocoup cette patte??? Oui sa change vraiment, n'hésite pas a mettre si peux d'argent pour ton socket A et ton A64, sa a rien a voir avec la pate termik offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok c cool tu sais pas s'il y a de la pate thermique sur UDM. merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 donc avec cette pate jen met sur mon athlon et je pourrai men reservir pour mon athlon 64 ça ne sechera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila Voulou : http://www.udmfrance.com/site/produit.php?...a4&id_prod=2158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 donc avec cette pate jen met sur mon athlon et je pourrai men reservir pour mon athlon 64 ça ne sechera pas Non, c'est en forme de serringue avec un bouchon, je les toujours sous ma main cette pate, et elle est toujours aussi bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 g encore des petites questions sur 3 ventilos 120mm pour boitier que je voudrai me payer. il men fau 2 et jai 3 modeles a choisir. Le SX1, le CoolerMate - Ventilateur Lumineux - 120 mm - ALU - Ajustable - 4 LED Bleues et le Thermaltake - Ventilateur Lumineux - ThunderBlade - 120 mm - Bleu. lequel tu prendrai en sachant que je veu du silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ok, j'en cherche aussi, perso, je prendrais le SX1, il est silencieux mais un peu chere... 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 UDM France , faut pas être pressé, j'ai attendu plus d'un mois mon Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 UDM France , faut pas être pressé, j'ai attendu plus d'un mois mon Zalman je ne sais pas comment vous vous demerdez lol, en 24h, c'étais une souris + le Icemat qui était déja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.