sagem75-23 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour , je voudrai votre avis sur le waterblock InnovaFlatFlow-O-Matic Rev1.0 erci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 disont que pour moin cher tu en a des mieux ex CPU 1AHV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 disont que pour moin cher tu en a des mieuxex CPU 1AHV2 Moins cher je pense pas, mais mieux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bah oui, tape du 1ACOOLING, ils st bien :::: cf www.openjl.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 merci pour vos réponse mai je croi ke je vai opter pour le Swiftech Watercooling CPU MCW6002A AMD Socket A keske vous en pensez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ta un lien j ai la flem de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui, tien : http://www.scarabus.com/boutique/product_i...7134&tc=kelsb01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 il a été bien notés dans plusieurs test mais on peut trouver mieux ça dépend du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ben pour le méme prix (pa plu de 40€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 1A-SL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 1A-SL2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Personnellement, je pence que chez innovatek; il ny a que leur cool matic de bien, par rapport a linnovation, et aussi pour les perf, meme si ce 2iem points nest pas partagé par tous. Mais laur mono WB me laisse franchement de glace, sans parlé des tarif quil faut débourcer pour leur acheté un kit complet.... Non, avec les WB et les Kit de 1A et Alphacool, il ne reste pas grand chose de bien a choisir chez nonovatek...a part aussi leur reservoir qui sont plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 merci bocou ses simpa pour votre aide ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu recherches du LPDC ou du HPDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 hpdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 hpdc 1A-Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.