Posté(e) le 31 décembre 200420 a Bonjour , je voudrai votre avis sur le waterblock InnovaFlatFlow-O-Matic Rev1.0 erci
Posté(e) le 1 janvier 200520 a disont que pour moin cher tu en a des mieuxex CPU 1AHV2 Moins cher je pense pas, mais mieux oui
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Auteur merci pour vos réponse mai je croi ke je vai opter pour le Swiftech Watercooling CPU MCW6002A AMD Socket A keske vous en pensez ???
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Auteur oui, tien : http://www.scarabus.com/boutique/product_i...7134&tc=kelsb01
Posté(e) le 1 janvier 200520 a il a été bien notés dans plusieurs test mais on peut trouver mieux ça dépend du prix
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Personnellement, je pence que chez innovatek; il ny a que leur cool matic de bien, par rapport a linnovation, et aussi pour les perf, meme si ce 2iem points nest pas partagé par tous. Mais laur mono WB me laisse franchement de glace, sans parlé des tarif quil faut débourcer pour leur acheté un kit complet.... Non, avec les WB et les Kit de 1A et Alphacool, il ne reste pas grand chose de bien a choisir chez nonovatek...a part aussi leur reservoir qui sont plutot bien. Modifié le 2 janvier 200520 a par FooDje
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.