Ribellu Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour tous le monde voila j'ai télécharger une video en .mkv ( je sais comment la lire mais je vous savoir comment en extraire le son pour le convertir en mp3 ou wma ou autre.RV10+Ac3.5.1 voila ce qui a écrit sur le nom du fichier a la fin.Ou sinon le convertir en .avi .mpeg ou autre que je pourrais extraire le son de la video . Voila merci de votre aide a+ Ps: Je sais pas si c'est la bonne partie du forum mais bon je tente ma chance donc excusez moi si je me suis tromper de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 telecharge 1 pack de codecs et c dans la poche normalement mkv c matroska et si tu peux telecharge videoinspector v1.2.1.71 il te servira a savoir quel codec utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashareth Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Va voir la : http://www.team-mkv.fr.st/ Tu auras à peu près toutes les infos dont tu as besoin, et quelques tutos et outils. Par contre lis bien les tutos et posts liés avant de poser une question stp! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.