phoenix3443 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 voila je me suis acheté cet aprem un carte son externe la Creative Sound Blaster Live! External USB et mon soucis c'est que je n'arrive pas a paramettrer la carte pour qu'elle diffuse le con sur les 5enceintes avant j'utilisait NVmixer et je mettait l'option "Enceintes 5.1 avec decodage DolbyDigital" (un truc dans le genre...) et la je trouve rien de semblabla.... aidez moi s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 kx project ...................download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est quoi ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça repond a ta question????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 La sortie SPDIF doit être activé, sinon elle se comporte comme une sortie 2 voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 kx project ça remplace les drivers creative avec des commandes + completes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour ma carte cela semble convenir je download et je teste, mais il est dit : "En effet l'Extigy est un périphérique audio USB et n'est pas actuellement compatible-kX." ... ce qui semble correspondre au matos cité au-dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'avais le meme probleme avec le decodeur externe de mes creative 5500 digital , j'ai regler le probleme en telechargant les " AC filter " et en activant la sortie SPDiF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ben moi ce n'est pas un Extigy mais une Live! USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 As tu pu activer la sortie SPDIF, programmes > Creative > AudioHQ > Contrôle péripherique comme signalé plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 en particulier pour extigy et en général pour USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 une photo vaut mieux qu'un long discourt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ah c'est bon j'ai trouvé mais je pourrait pas trop expliquer comment j'ai modifié tout un tas de truc mais je sais pas trop quoi et j'ai eu un bon resulatat maintenant j'affine avec l'equaliseur en tout cas merci d'avoir essayer de m'aider vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.