Crash_Overburn Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut a tous! Voilà j'ai commandé une AN7 elle est pas encore arrivé. Alors pour me mettre l'eau a la bouche je voudrais que vous me disiez les meilleurs OC que vous avez fait avec cette MOBO avec un 2600+ Mobile et avec quel bios surtout!! Mon 2600+ est un AXMG2600FQQ4C IQYHA0401XPMW (au cas ou quelqu'un a le même que moi!) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 L'OC n'est pas une science exacte, un CPU de même série qu'un truc exellent peut être ridicule au niveau montée en fréquence.... Mais tout sa sa fait 400 fois qu'on le dit.... évidement qu'il va monter ton mobile... mais fait gaffe au niveau refroidissement tu pourrais avoir des surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je réponds à ce topic pour la première .... et peut être dernière fois (AN7 inside) ... Méfie toi sur la qualité de cette mobo ..... elle monte haut .... très haut ..... mais elle m'a dit au revoir 6 fois ... sans être océe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je l'ai depuis février. Pas une seule defaillance. J'ai mon Barton 2500+ @ 2535 MHz stable dessus. J'ai juste mis 3.02 de vcore. Ma pc 3200 est a 460 MHz en 3.2 volts (2-3-4-11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut a tous!Voilà j'ai commandé une AN7 elle est pas encore arrivé. Alors pour me mettre l'eau a la bouche je voudrais que vous me disiez les meilleurs OC que vous avez fait avec cette MOBO avec un 2600+ Mobile et avec quel bios surtout!! Mon 2600+ est un AXMG2600FQQ4C IQYHA0401XPMW (au cas ou quelqu'un a le même que moi!) Merci d'avance. Alors en 2600M j ai eu un IQYHA 0401 MPMW -> 2534Mhz a 1.77v stable sous OCCT avec une NF7 et un volcano 7+ (aircooling) En 2500M c'est un IQYHA 0401 XPMW (l un des meilleurs step) -> 2505Mhz a 1.66v stable sous OCCT avec une NF7 et un volcano 7+ aussi .... Les XPMW sont svt tres bon mais il y a qd mm qq differents mm entre les mm step .. Les AN7 spa terrible , certaines tournent du tonnerre , d autres suxx vraiment c'est pile ou face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Les AN7 spa terrible , certaines tournent du tonnerre , d autres suxx vraiment c'est pile ou face +1 Moi je sais pas le coté que j'ai eu, mais pas le bon ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci a tous mais fait gaffe au niveau refroidissement tu pourrais avoir des surprises... La dessus ça devrai aller : SP-97+Enermax UC-9FAB ou tornado si nécéssaire. Bon sinon j'espère ke mon an7 vivra longtemps. Mais si elle meurt est-ce que Abit me la reprendra en garantie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui mais si ton revendeur peut pas te la changer direct c'est retour en hollande .... et là ça m'a pris environ 1 mois à chaque fois pour la récupérer ..... (Soit 4 mois au total des renvois) .... Ps : et encore je suis belge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ca me rassure pas tout ce que tu me dis!!! Je crois que je vais garder mon a7n8x dans un coin au caas ou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu feras bien... du abit j'en ai cassé dans ma vie et c'est pas la première fois que ya des merdes... rien ne va plus depuis la série KT7 qui embarquait le jeux de chipset le plus instable de la planète, les OC fantastiques sur cette carte sont rares mais bon.... c'était pas assez pourri pour me décourager... Ai eu la malchance de leur faire une confiance aveugle une deuxième fois, ma première KR7A est morte en OC avec un minable FSB 150 au bout de 10 mois... la deuxième est morte chez un client après 3 mois de bons mais peu loyaux services.... la troisieme est chez un pote c'est la seule qui a survécu correctement et c'est une RAID alors que la 4eme est dans ma config de LAN et a des gros problèmes d'AGP.... mais pkoi j'ai pas acheté une 8KHA+ d'occase moi ?? J'ai aussi cassé une KX7 (KT333) et une NF7-S en OC.... comparé a tout sa, Ma 8K9A2 est largement plus tolérante.... En bref si tu veux une CM pour l'OC qui avoue sa limite et la tient sans PB c'est une 8RDA3+ NF2 qu'il te faut... sinon tu peux tester ailleurs mais moi sa fait déjà pas mal de temps que je ne jure plus que par EPoX certes c'est moche mais dans une tour fermée sa m'ennuie pas et sa marche avec mes réglages, c'est tt ce que je demande. Maintenant je vois pas pkoi tu veux changer ton A7N8X-X elle est très bonne cette mobo, c'est le Vcore max qui te vas pas ? (1.85 Volts ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu fais bien de la garder Après la dernière panne de ma Abit j'en ai eu marre ... et j'ai racheté une A7N8X-X .... Aucun problèmes depuis ..... La Abit je trouve un moyen de la changer et je la revend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Arretez de le faire fliper il va regreter son achat sinon Y en a certains qui ont jamais eu de bleme et qui prenne 250 de fsb avec la AN7, donc si t'a du bol c'est bon Moi la mienne a grillé un peut par ma faute, j'ai trop tiré dessus a ce qu'on m'a dis, faut pas mettre plein de gros ventilos sur tout les port fait pour ca sur la cm (et oui 4 thermaltake + le ventilo du chipset elle a pas aimé ) Et normalement pas besoin de passer par Abit, tu passe direct par celui qui te l'a vendu Sinon Tornado c'est pas une bonne idée J'en ais un chez moi et quand j ele mes en route, on l'entend dans tout la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi mon revendeur .... j'te dirai pas ma façon de penser de lui Bref je ferai pas un 3615 Mylife mais j'suis obligé de repassé par Abit ... et je le fait pas flipper ... je le préviens que j'en ai été très satisfait pendant 5 mois ... mais que me lacher 5 fois sans raisons ... alors que je suis beaucoup plus bourrin avec mon A7N8X-X c'est un peu fort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben moi, je sais pas si je suis tombé du coté pile ou face, mais c'etait le bon, c'est sur !! Je ne suis pas sans reconnaitre qu'il y a de nombreuses AN7 qui ont laché vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je le préviens que j'en ai été très satisfait pendant 5 mois ... mais que me lacher 5 fois sans raisons Ah c'est peut etre pour ca que j'ai pas encore eu de 2eme probleme, ca fait pas 5mois que ca tourne Bon je vais vite allez la vendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je prefere qd mm les NF7 , elles sont plus fiables , avec un ptit vmod et ca rox mm si j en ai tué 3 sur 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut, ouai bien moi la mienne a laché il y a 4 jours après avoir changé mon alim (une tagan 420w). le pc a tourné pendant 10 minutes et puis vlan!!! écran noir!!! j'ai tenté de le faire redémarer mais rien à faire les diodes s'alumaient et l'affichage de diagnostique aussi mais elle refusait de partir. Après moultes contrôles de tous les composants, j'en ai conclu que ma pupuce avait rendu l'ame. heureusement je l'ai acheté sur rue du commerce avec la fameuse garantie or. Je l'ai donc renvoyée il y a 3 jours mais ne pouvant attendre 2 semaines de plus qu'ils m'en renvoi une autre, j'ai couru chez Surcouf hier matin et me revoila avec une nouvelle pupuce toute neuve, prête à subir les frasques de mes crises d'overclocking aigues, en esperant qu'elle tiendra plus de 8 mois comme la dernière. (pour rue du com, c'est pas grave car ils vont me faire un bon d'achat de l'équivalent de l'ancienne, 113 euros et que j'ai payé celle-ci 95 euro avec une réduc de 5% car c'était le model d'expo et oui y en avait pu!!!) sinon c'est quand même une super carte et abit moi, J'ADORE!!!!!!! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu avais quoi sur le post code ? 9.0. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 m'en souvient plus mais non c'etait pas ca! mais bon j'ai tout tenté, clear cmos, débranché les ventilos de la tour et même remettre l'ancienne alim, mais rien a faire quand je branchai, les diodes s'allumaient et puis la tour se mettait à sonner. je l'ai même amené au petit magasin pc à côté de chez moi et eu aussi m'on dit que ma c-mere nous avait quitté par-contre je n'ai pas rebranché la masse de mon alim, et oui sur la tagan il y a une masse à brancher sur une des vis de maintien de la c-mere. Je me suis dit qu'au cas ou cette masse ne soit pas étranger à la mort de ma pupuce, je ne préfere pas reprendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi j'avais 90 et C3 ..... et puis parfois 50 .... mais rien ne partait ... Sur ce .. fin de "HS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Idem que toi cedrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci a tousLa dessus ça devrai aller : SP-97+Enermax UC-9FAB ou tornado si nécéssaire. Bon sinon j'espère ke mon an7 vivra longtemps. Mais si elle meurt est-ce que Abit me la reprendra en garantie??? J'ai acheté aussi un Tornado (75dB) avec un Enermax 92mm pour tester... Et bien, certe on monte +... mais le bruit est MEGACHIANT... pas tenu + que 36h... et encore, je ne dors pas dans la même pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Wi je sais ce que c'est l'effet tornado ça m'a bocou surpri quand il s'est alummé la première foi!!! On s'attend pas a ce qu'un si peti truc fasse autan de brui et débite autan d'air. J'ai jamais essayé de mettre les doigts dedans mais ça doi faire bien mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.