OpTik Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Hello, Voilà, je vais aller acheter tout ça, et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Soon: Gigabyte GA-7NNXP - AMD Athlon XP Barton 3200+ Corsair TWINX1024-4000PRO - 2*Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn GeForce 6600GT 128Mo AGP DVI-I - Creative Audigy 2 ZS Plextor PX-712SA - Plextor PX-116A Antec Sonata 380 W - CoolerMaster Aero 7+ Voilà Voilà, à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 change juste cm et proc avec ceci................... carte mere processeur et le zalman 7000.pôur un p'it o/c si tu veut ou juste pour le silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Asus n'est pas réputée pour monter en fréquence, hors avec de la corsair pc 4000, je pense savoir ce qu'il veux faire .... Edit: T'avais linké une ASUS juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 rectifié avant...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 il est à combien l'athlon 3200+ car l'AMD64 3200+est à 150 euros alors il faudrait réflèchir si c'est pas plus interréssant un 64 avec un socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 En fait, je préfère rester en 32 bit pour l'instant, je prendrais un 64 un peu plus tard.... Donc, rien à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui la cm et le proc ! tu vas pas mettre 160 € dans une carte mere socket A en janvier 2005 c'est un peux comme acheter une peugeot 405 quand dans le garage il y a des 407 pour le meme prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 l'AMD64 gère aussi bien le 32 bits que l'athlon, ton argumentation n'est pas valable et c'est aussi plus performant pour les jeux car l'AMD64 décharge ta carte graphique et te donne de meilleurs perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Exactement, en gros tu es buté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 En fait, j'ai déjà le proc, et la carte mère... Donc... C'est pour ça que je propose cette config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Epox 8rda3+ avec un 3200+ PS : La epox je la vend dans Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 En fait, j'ai déjà le proc, et la carte mère... Donc... C'est pour ça que je propose cette config... parazit-x = Optik ?? Tu es démasqué Fallait le dire ! Sinon oui, c'est bien, mais pour refroidir le CPU j'aurais dit un Zalman 7000 Cu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 parazit-x = Optik ??Tu es démasqué :p Fallait le dire ! Sinon oui, c'est bien, mais pour refroidir le CPU j'aurais dit un Zalman 7000 Cu. A+ +1 pour le zalman, comme tous le monde le sais, c'est le top, En plus ma epox est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 OUais, je suis parazit-x !! Trop fort, comment tu sais Sinon, je préfère quand même ma gigabyte pour la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pour moins cher, tu peux aussi prendre 2 Hitachi SATA 7200 rpm 160 Go en RAID 0, ils sont très rapides et dépassent les perfs d'un WD Raptor (1 seul bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Hello,Voilà, je vais aller acheter tout ça, et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Soon: Gigabyte GA-7NNXP - AMD Athlon XP Barton 3200+ Corsair TWINX1024-4000PRO - 2*Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn GeForce 6600GT 128Mo AGP DVI-I - Creative Audigy 2 ZS Plextor PX-712SA - Plextor PX-116A Antec Sonata 380 W - CoolerMaster Aero 7+ si c'est vrai que c'est le meme, il foudrais savoir si tu a dejà acheté le matos ou pas..................si oui, pourquoi tu nous pose des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si c'est vrai que c'est le meme, il foudrais savoir si tu a dejà acheté le matos ou pas..................si oui, pourquoi tu nous pose des questions ? ! !! En fait, j'ai déjà le proc, et la carte mère... Donc... C'est pour ça que je propose cette config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Hello,Voilà, je vais aller acheter tout ça. . . . .chez moi ça veut dire que c'est pas encore acheté. et voil....ù il faut pas non + ecrire n'enporte quoi au départ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.