Aller au contenu

Qu'est ce que vous en pensez ?

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Voilà, je vais aller acheter tout ça, et je voudrais savoir ce que vous en pensez. :incline:

Soon:

Gigabyte GA-7NNXP - AMD Athlon XP Barton 3200+

Corsair TWINX1024-4000PRO - 2*Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn

GeForce 6600GT 128Mo AGP DVI-I - Creative Audigy 2 ZS

Plextor PX-712SA - Plextor PX-116A

Antec Sonata 380 W - CoolerMaster Aero 7+

Voilà Voilà, à vous de jouer :-D

Posté(e)

Asus n'est pas réputée pour monter en fréquence, hors avec de la corsair pc 4000, je pense savoir ce qu'il veux faire ....

Edit: T'avais linké une ASUS juste avant :-D

Modifié par Psylohk

Posté(e)

il est à combien l'athlon 3200+ car l'AMD64 3200+est à 150 euros alors il faudrait réflèchir si c'est pas plus interréssant un 64 avec un socket 754 :-D

Posté(e)
  • Auteur

En fait, je préfère rester en 32 bit pour l'instant, je prendrais un 64 un peu plus tard....

Donc, rien à changer ?

Posté(e)

oui la cm et le proc !

tu vas pas mettre 160 € dans une carte mere socket A en janvier 2005 :francais:

c'est un peux comme acheter une peugeot 405 quand dans le garage il y a des 407

pour le meme prix !

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

:fumer::francais: l'AMD64 gère aussi bien le 32 bits que l'athlon, ton argumentation n'est pas valable :byebye:

et c'est aussi plus performant pour les jeux car l'AMD64 décharge ta carte graphique et te donne de meilleurs perfs :ouioui:

Posté(e)
En fait, j'ai déjà le proc, et la carte mère... Donc... C'est pour ça que je propose cette config...

parazit-x = Optik ??

Tu es démasqué :sm::p:mdr:

Fallait le dire ! :mdr:

Sinon oui, c'est bien, mais pour refroidir le CPU j'aurais dit un Zalman 7000 Cu.

A+ ;)

Posté(e)
parazit-x = Optik ??

Tu es démasqué :p :p :mdr:

Fallait le dire ! :mdr:

Sinon oui, c'est bien, mais pour refroidir le CPU j'aurais dit un Zalman 7000 Cu.

A+ ;)

+1 pour le zalman, comme tous le monde le sais, c'est le top,

En plus ma epox est compatible :sm:

Posté(e)

OUais, je suis parazit-x !! :mdr:;):sm::p

Trop fort, comment tu sais :p:p:p

Sinon, je préfère quand même ma gigabyte pour la carte mère :-D:-D:-D:non::non::mdr:

Posté(e)

Pour moins cher, tu peux aussi prendre 2 Hitachi SATA 7200 rpm 160 Go en RAID 0, ils sont très rapides et dépassent les perfs d'un WD Raptor (1 seul bien sur :mdr: )

Posté(e)
Hello,

Voilà, je vais aller acheter tout ça, et je voudrais savoir ce que vous en pensez. :zarb:

Soon:

Gigabyte GA-7NNXP - AMD Athlon XP Barton 3200+

Corsair TWINX1024-4000PRO - 2*Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn

GeForce 6600GT 128Mo AGP DVI-I - Creative Audigy 2 ZS

Plextor PX-712SA - Plextor PX-116A

Antec Sonata 380 W - CoolerMaster Aero 7+

si c'est vrai que c'est le meme, il foudrais savoir si tu a dejà acheté le matos ou pas..................si oui, pourquoi tu nous pose des questions ?

Posté(e)
si c'est vrai que c'est le meme, il foudrais savoir si tu a dejà acheté le matos ou pas..................si oui, pourquoi tu nous pose des questions ?

:p ! !!

En fait, j'ai déjà le proc, et la carte mère... Donc... C'est pour ça que je propose cette config...

:non:

Posté(e)
Hello,

Voilà, je vais aller acheter tout ça.

.

.

.

.chez moi ça veut dire que c'est pas encore acheté.

et voil....ù

il faut pas non + ecrire n'enporte quoi au départ..................... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.