Aller au contenu

/!\ Photos : Tsunami /!\


UnKna

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

ton disque dure est partitioné si tu ne c'est pas va faire un tour dans demarrer => panneau de config => outil administration => gestion de l'ordinateur => stockage => gestion des disque local (si tu est sous xp)

normalement tu devrait voir l'autre partition qui devrait apparaitre sans format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y a rien d'important tu fait clike droit sur F: en bas est tu le format en ntfs de retour voir ce que ca donne. C'est etrange pourtant il a bien l'air d'etre bien reconnu.

Oui, je suis en trin de le faire, en plus, dans Le bios, il affiche bien 117 go ...

C'est du BUG Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de photos ? en gros plan, vue de face mais plus gros, derrière, porte ouverte, avec toi dessus ? :D

C'est vraiment un beau boîtier :p .

Est-ce qu'il est bruyant ? Ou soit faut-il changer les ventilo ? Ce serait pas mal que tu enregistre le bruit de ta tour pour qu'on voit ça donne quoi ;) .

Je demande trop là je crois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de photos ? en gros plan, vue de face mais plus gros, derrière, porte ouverte, avec toi dessus ? :D

C'est vraiment un beau boîtier :-D .

Est-ce qu'il est bruyant ? Ou soit faut-il changer les ventilo ? Ce serait pas mal que tu enregistre le bruit de ta tour pour qu'on voit ça donne quoi ;) .

Je demande trop là je crois :D

:-D Nan, tu ne m'en demande pas trops, pour le bruit, j'entend meme plus les avions qui vole tellement que c'est bruyant, ta interet d'avoir un 5.1 si t'écoute de la musique , Beau boitier :p , Pratique ;) , Presque tous fonctionne sans vis (Port PCI, Lecteur cd .... et ce qui fonctionne avec vis, c'est tous des vis a mains comme pour la carte mere) tres pratique, une seul chose mal faite, c'est pour passer l'alimentation, j'ai fais sa en une heure, truc de malade ! :D

Pour les tofs, attends, je les posteerais dans une heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...