ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai eu le meme prob avec un dd hitachi sur ma epox ( qui viens de cramer.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ta monter une nouvelle config UnKna ? Nan Nan j'a juste recu mon boitier et monté ma config dedans, J'ai pris des photos, je metterais sur mon ftp et sur le forum apres mangé, car je viens de me réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Boitier Dans Son Carton : Boitier Vide Boitier Vue De Face Boitier Rempli Avec Un Beau Bordel Boitier Dans La Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ton apn n'est pas a jours ?...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ce boitier je lé toujours aimé il a un style très sympatique moi qui adore le noir :) GeeK power : oN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ton apn n'est pas a jours ?...................... Ouai je sais, il marche a pile donc j'ai la fleme de remettre la date a jours ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai brancher mon disque dur sur une autre machine, toujours pareil, affiche 30go a la place de 120, pourtant dans le bios, il affiche 117 go !!! Donc vous en penssez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ton disque dure est partitioné si tu ne c'est pas va faire un tour dans demarrer => panneau de config => outil administration => gestion de l'ordinateur => stockage => gestion des disque local (si tu est sous xp) normalement tu devrait voir l'autre partition qui devrait apparaitre sans format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Deux disque durs qui sont brancher, un de 80go et un de 120... le 120 affiche 30 au dessus, et 120 en bas de l'image, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si il n'y a rien d'important tu fait clike droit sur F: en bas est tu le format en ntfs de retour voir ce que ca donne. C'est etrange pourtant il a bien l'air d'etre bien reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si il n'y a rien d'important tu fait clike droit sur F: en bas est tu le format en ntfs de retour voir ce que ca donne. C'est etrange pourtant il a bien l'air d'etre bien reconnu. Oui, je suis en trin de le faire, en plus, dans Le bios, il affiche bien 117 go ... C'est du BUG Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est bon, fin de refroamtage : 117 go libre .... Merci a tous, et j'ai JUSTE perdu 100 go de donnée Pour le log, c'est trops long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 plus de photos ? en gros plan, vue de face mais plus gros, derrière, porte ouverte, avec toi dessus ? C'est vraiment un beau boîtier . Est-ce qu'il est bruyant ? Ou soit faut-il changer les ventilo ? Ce serait pas mal que tu enregistre le bruit de ta tour pour qu'on voit ça donne quoi . Je demande trop là je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 plus de photos ? en gros plan, vue de face mais plus gros, derrière, porte ouverte, avec toi dessus ? C'est vraiment un beau boîtier . Est-ce qu'il est bruyant ? Ou soit faut-il changer les ventilo ? Ce serait pas mal que tu enregistre le bruit de ta tour pour qu'on voit ça donne quoi . Je demande trop là je crois Nan, tu ne m'en demande pas trops, pour le bruit, j'entend meme plus les avions qui vole tellement que c'est bruyant, ta interet d'avoir un 5.1 si t'écoute de la musique , Beau boitier , Pratique , Presque tous fonctionne sans vis (Port PCI, Lecteur cd .... et ce qui fonctionne avec vis, c'est tous des vis a mains comme pour la carte mere) tres pratique, une seul chose mal faite, c'est pour passer l'alimentation, j'ai fais sa en une heure, truc de malade ! Pour les tofs, attends, je les posteerais dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Le bruit ? Ralala un vrai silence avec ce boitier nan je rigole c'est plutot un avion de chasse le bruit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tres beau boitier UnKna :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Le bruit ? Ralala un vrai silence avec ce boitier nan je rigole c'est plutot un avion de chasse le bruit lol Les Aspirines sur le boitiers et les boules kiAisse (dsl) en meme temps, je réduit les tofs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ouh la faudra que tu mette des gainages , c'est le bazarre la dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ouh la faudra que tu mette des gainages , c'est le bazarre la dedans lol Oui, j'attend Ma NeoPower de Antec (Alim) pour faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol ok, ta commander une combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol ok, ta commander une combien ? Le Teste !!480 W .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 eheh mais j'ai une Tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 en effet très beau boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 .... Oui, je le trouve beau mais le bruit des vintilos, c'est quelques chose a entendre !! J'ai tous débrancher et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.