Robz Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila pour ne pas alourdir mon code php j'utilise "Include() " puis j'écris ma fonction dans une autre page exemple dans le fichier php principal: bonjour.php je met include("bienvenue.inc") et je crée un fichier que j'appele bienvenue.inc ou je rentre le code qu'il me faut evidement ce code n'a pas de balise puisque 'il est inclus dans un programem qui en a c'est clair? cependant dans la page du moteur de recheche je vois ce qu'il faut au detail pres que au dessus on voit le code du programme bienvenue.inc (du au fait que ce prog na pas de balise ) comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et je crée un fichier que j'appele bienvenue.inc ou je rentre le code qu'il me faut evidement ce code n'a pas de balise puisque 'il est inclus dans un programem qui en a C'est la ton probleme, implicitement il te faudra des balises <??> en debut et en fin de bienvenu.inc sinon pour php ton code restera du texte lors de l'inclusion. Les balises <??> servent juste a dire au module isapi que ce qu'il y a entre doit etre interpreté. Dans ton cas la page mere est dynamique mais la page incluse ne l'est pas, d'ou ton affichage du source de la page. ( D'ailleur c'est pour cela qu'on met .inc.php generalement, c'est pour ne pas pouvoir les lire sans les inclures, car un .inc appelé ne passera pas par le preprocesseur php ou alors rajoute .inc avec .php dans le applicationtype de ton httpd.conf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai ce message qui s'affiche Parse error: parse error, unexpected T_DEFAULT in ... d'habitude quand je fait des erreurs dans le script j'arrive touours a trouver ce qui ne va pas mais là j'avoue être bloqué si qqun sait ce qui cloche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 koukou, ton problème ne viendrait pas d'un schéma conditionnel "cas de" qui correspond en php au "switch" ? Tu en as un dans ton code ? Si oui vérifie bien qu'il possède un valeur par "defaut" tu sais (ou peut etre pas) celle qui est choisie si les précédents tests ne sont jamais concluant. Je ne suis pas sur mais vérifie quand meme on ne sais jamais. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.