bob68 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 saluto !!!!!! j'ai entendu baucoup de bien de ce boitier.mais une question me turlupine,est ce qu'il est vendu avec la visserie pour fixer la carte mere ?? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si c'est comme le 974Mb de la mêm emarque...oui et surtout, re oui car sur mon pack de vis, y'a marqué 6a19 par contre, pkoi tu prends ce 6a19 et pas le 974 MB ? question de gout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est pas question gout,le 974Mb me plai bocoup plus mais il est plus cher sur PDN. et j'ai entendu dire kil y avai plus de place donc meilleur circulation de l'air. Cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui j'ai ce boitier et les vis sont fourni avk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est pas question gout,le 974Mb me plai bocoup plus mais il est plus cher sur PDN.et j'ai entendu dire kil y avai plus de place donc meilleur circulation de l'air. Cimer Si tu veux plux de place, prend un 69U6. C'est a peu près le meme design mais en plus grand Sinon, oui, tout est fourni avec le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.