Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous ! pti post pour un conseil d'achat pour mon pti papa il a vu ce moniteur chez ldlc et le nombre d'avis favorables qu'il a semble lui plaire... y'en a t'il qui le connaisse (lécran, pas mon père ) et qui ont un avis dessus...ou au moins la marque ? MErci d'avance PS : mon père, son utilisation, c'est .......... money :8 par contre, y' mon tpti frère dessus qui lui fait du toshop et du CS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 dernier up pi mon père décider bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi je préfere un petit Hyundai http://www.ldlc.com/fiche/PB00022930.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi je veux celui-ci mais effectivement, celui que tu proposes est pas mal... vais aller comparer tout ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 re au niveau comparaison, une différence...le contraste... est ce mieux d'avoir 500:1 ou 400:1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.