orgue78 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjours a tous ,alros c'esr pa un grav probleme mais enfaite j'ai des incone qui son apparu sur mon bureau et impossible de les enlevés je pence avoir tout essayé ( indeplassable, clik droi inaxéssible, supprimé sa marche pa, ds le netteoyag du disk ils apparaissent p, g fé une recherche ils introuvablent, spybot, ad aware, anti virus...) bref. si quelqu'un a une idée pour maidé se serai super simpas car sa fait vraiment tro moche. En plus sa ralenti mon pc a l'allumage car tan qu'il ne sont pa apparu impossible de faire quelque chose!! MERCI a tous et BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut ! va voir là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.