Aller au contenu

A propos du CA-C90 de Paesys


Dori66

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant lu le test du très beau baladeur MP3 CA-C90 de Paesys, ayant visité la boutique en ligne de Paesys.com et ayant visité le site aboutbatteries.com, je me pose une question :

Lorsque la batterie d'origine est trop usée, où peut-on en acheter une de rechange ?

J'ai vérifié les deux sites cités ci-dessus, mais pas de trace de batterie de remplacement...

Savez-vous où l'on peut trouver des batteries de rechange pour baladeurs MP3 ?

Voilà j'ai posé la question de deux manières différentes... :chinois:

Cordialement,

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens juste de le faire ! :byebye:

Merci Capten !

Y a plus qu'à attendre la réponse...

Bien entendu si quelqu'un connait un site web ou un magasin où l'on vend des batteries pour baladeurs MP3 (avec bien sûr des batteries pour le CA-C90 :D ), qu'il le dise... Merci à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible...

Normalement, si la batterie ne peux être changée par l'utilisateur, c'est le constructeur qui s'en charge, comme pour l'iPod par exemple.

Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de baladeurs MP3 jetables lorsque la batterie est morte... :francais::reflechis:

Attendons la réponse de Vincent, et je vais voir si je peux poser la question au support technique de Paesys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! :yes:

Tu as pris la version 256 ou la version 512 ?

Tu as pris le chargeur secteur ou non ?

Dis donc j'ai calculé, et ça fait un peu cher (mais quand on aime on ne compte pas :D ) !

CA-C90 256Mo : 169€ (10€ de frais de port)

CA-C90 512Mo : 209€ (10€ de frais de port)

CA-C90 256Mo + chargeur secteur : 186€ (10€ fr. port)

CA-C90 512Mo + chargeur secteur : 226€ (10€ fr. port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

j'ai vu le test de cet appareil plutot convainquant et je me posais tout de meme une question :

quel est le type de support de stockage ?

pourra-t-il etre remplacer par la suite ?

j'ai cherché sur le forum , sur le site de Paesys mais sans succes.

merci si vous avez des infos.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une mémoire flash

Fiable, résistant aux chocs, il est fait pour vivre avec vous:

Contrairement aux fragiles lecteurs de musique à "disques durs" qui ne survivent généralement pas à la chute d'un bureau,  le PAESYS CA-C90 est fait pour durer, et vous accompagner partout.  Intégrant des mémoires flash: vous pouvez le secouer, vibrer, danser, et vous éclater sans crainte !

Pour ma part je préfère avoir un baladeur à mémoire flash, car il est plus résistant et puis aussi parce qu'une mémoire flash est moins gourmande en énergie qu'un disque dur...

Et puis ensuite, je ne pense pas que tu puisse la remplacer... mais une mémoire flash, ça doit avoir une bonne durée de vie quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je me suis mal exprimé:

je voulais savoir si c'etait de la sd card, compact flash, etc .

mais aussi si je pourrai racheter par la suite une carte et l'interchnger car pour ma part il n'y a pas assez de memoire c'est pourquoi je posait cette question.

dsl de ne pa avoir été clair, j'esper que cette foi si je me suis mieu exprimé .

sinon sa ma l'air un bon produit mis a part se point obscur et l'usb 1.1 mais peut etre cela sera corrigé par la suite.

merci au INPACTIENS qui ont + d'infos que moi .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuups désolé pour le retard :fumer:

Non seulement je suis en retard pour le retard, mais en plus je n'ai pas la moindre idée pour la réponse. EN fait je fvais envoyer un mail à mon contact chez Paesys.

Pour l'instant ils ne me réclament pas le lecteur, donc je le garde :byebye:

je l'aime moi ce lecteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon alors j'ai reçu la réponse de Paesys, et finalement il ne faut pas jeter son baladeur après usage ! :-D

Alors la batterie n'est pas remplaçable par l'utilisateur, mais Paesys prend en charge le remplacement !

Je n'ai pas réussi à obtenir un coût, même approximatif, mais néanmoins ils m'ont dit que "cette opération sera effectuée au coût le plus réduit possible et dans les délais les plus courts afin de ne créer aucun désagrément supplémentaire à nos utilisateurs, ce qui n'est pas notre objectif.". Donc voilà !

Si vous avez besoin d'infos au sujet de la durabilité de la batterie...

les batteries sont prévus pour tenir quelques centaines de charges complètes (décharge/charge), ce qui a 1 charge COMPLÈTE par semaine vous donnera plus de 2 ans de fonctionnement.

Ouf ! On est sauvé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien nous voila rassurés !!!

merci bcp a toi dori pour ta demarche.Et je suis satisfait de la reponse car l'appareil en soit ne suffit pas le sav et souvent recommandé meme si pour un produit de telle qualité je ne pense pas que l'on y ait recourt.

encore merci a toi et a ceux qui ton repondu.

en tout cas je pense l'acheter prochanement mais la taille de la memoire me gene tout de meme et il aurait été souhaitable que la memoire soit amovible.

allé @+++ et continué a faire vivre se forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit :p

Ca fait 1 semaine que j'utilise (enfin) mon PAESYS Live Music CA-CC90 512Mo et il est génial.

La fonction visualisation de photos est vraiment sympa et les petits jeux le sont tout autant.

Le son est vraiment bon, et le support de mp3,wma et ogg (que peu de baladeurs font) est un plus.

Dommage qu'il ne prenne pas le mpc par contre.

Autre point positif : la batterie est d'une résistance ;)

Je m'en suis servi 3 jours d'affilée sans le recharger avec une utilisation cumulée de 2-3h par jour, et le baladeur ne s'est jamais coupé.

Dommage pour l'USB 1.0 par contre ...

Autre petit point noir : on ne peut pas regarder les photos et écouter de la musique en même temps.

Je dénote aussi un petit craquement lors de la navigation dans la liste des mp3 ou du menu, mais c'est infime.

En définitive si vous cherchez un lecteur performant, innovant et classe (il est très beau à voir), et petit (étonnant quand on le voit en vrai) eh bien n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...