iCee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, la semaine prochaine je vais acheter mon nouveau pc et je me suis fait une config shuttle et j'aimerais savoir vos avis en générale svp http://www.prixdunet.com/config.php?id=6856 je peux pas mettre au dessus niveau sous, c'est pour ca que je reste en 3200+, ce qui suffiera pour le moment Merci d'avance pour vos avis, iCee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 mais j'aurais pris un socket 754 car plus performant avec le 3200+ sinon parfait, que du trés bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ok, ba merci ps: mon autre config n'est pas un mini pc et j'ai mit un 3400+ s754 sur une Dfi lan party 3gb :8, mais bon un petit pc me tente vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.