KMui Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel qui change automatiquement les wallpapers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 essaye avec fresh desktop pas mal et assez simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi je te propose "Wallpaper" je m'en sert sur une dizaine de pc et c vraiment le meilleur que j'ai trouvé... il est simple fait ce pour quoi il a ete conçu ,gratuit et en francais... que demander de mieux ?? Wallpaper est fait pour vous. Wallpaper dispose de très nombreuses fonctions, le tout dans une interface intuitive et agréable. Extrêmement simple à utiliser mais paramétrable à votre guise. Il permet de changer l'arrière-plan périodiquement et tout ça automatiquement... Wallpaper est un logiciel FREEWARE. Il est donc entièrement gratuit. Fonctions simples et puissantes : - Logiciel entièrement en Français - Accepte les sous-dossiers - Menu popup pour un accès rapide - Changement d'arrière-plan au démarrage de Windows - Changement toutes les x minutes, heures, mois, etc... - Gestion des images BMP, JPEG et GIF - Adaptation de la taille de l'image - Visualisation plein écran - Accepte un nombre illimité d'arrière-plans - Evite la répétition des dernières images - Icônes transparentes sur le bureau - Mise à jour automatique - Touches de raccourci, etc... Wallpaper est un logiciel FREEWARE Tu pourra le trouver sur le site de l'auteur http://www.silver76.com/ salut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.