Koguna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila c'est une alimentation de marq je me demade si je pe allimentr mon A64 3400 avec ma DFI LAnPARTY et son Go de ram, une radeon 9200, 2-3 petite carte pci, un graveur et 2hdd ??? C'st possible je suis pos que oui vu qu l proc n'est pas trop pissant et que je n'ai u'un radeon 9200 mais j'aimerais confirmation... Arier vous un calculette de watt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 D'apres ce site: http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Mon Alim Me Conviens Bien Vous En Pensez Quoi Vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui si tu n'OC pas, mais si tu change de carte graphique et que tu doives ventiler ta tour (ça chauffe un AMD64) alors faudra investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'avais un radeon 9200 avec une alimentation de 250 watt et maintenant j'ai une 5700 256mo et toujours aucun problème avec la même alimentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.