Fang Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjours j'ai achete une 6600 GT de chez leadtek aujourd'hui et je l'install je test avec 3d mark je vois que j'ai que 5600 point et je voulais savoir si c etais normal ?? et de plus avec le logiciel everest quand je vais dans l'ongle GPU bas ya rien qui s'affiche et ossi je ne peux pas voir la temperature alors auriez vous une solution et la 1 fois que j'ai essayer d'installé les driver il y a eu un ecran bleu et mon pc a reboot dernier driver nvdia 66.93 j'avais une ati avant MERci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lequel de 3D mark ? pi c'est une AGP ou une PCIE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 T'a la dernière version d'everest ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ui j'ia la dernier version de everest et c sur 3d mark 2003 en mm temps elle est dectecté en tant que pci-e c normal ?? dans dans l'onglet video PIC/AGP normalement c une agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Essaie de mettre les tous dernier driver OFFICIEL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut vu que tu avais une ati avant as tu bien supprimer les drivers ati avec drivers cleaner en mode sans echec . si oui je pense qu une reinstalle de windows s impose car de nividia a ati ou l inverse parfois il arrive que ca ne fonctionne pas terrible . donc commence par bien nettoyer toute trace de tes anciens drivers et si ca ne fonctionne toujours pas reinstall windows pour etre tranquille . voila @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 mouef, effectivement, y'a une cagade : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le pire c que je comprend pas avec le logiciel everest elle est dectecté en PCI-E c normal ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le pire c que je comprend pas avec le logiciel everest elle est dectecté en PCI-E c normal ca ?? Bah oui ca veut dire que s'est une pci-e ! * Faite confiance a Everest home edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 LOL ba normalement la mienne ca dois etre une AGP -_- comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ca doit avoir un rapport avec la puce qui convertit les signaux pci-e en signaux agp (son nom est His si je me souviens bien) Sinon pour ton blème , tu as quoi comme cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 AMD 64 3000+ asus k8ne-deluxe gforce 6600 GT leadtek 1 go ddr kingston DD s-ata 80 go maxtor windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.